Pouvez-vous réutilisez poisson huile de friture pour d'autres choses?

July 5

Pouvez-vous réutilisez poisson huile de friture pour d'autres choses?

Les gens de la communauté de la nourriture discutent souvent si réutiliser l'huile de cuisson est une bonne idée. Certains chefs jurent que par elle, tandis que d'autres abhorrent il. Quand le poisson entre dans l'équation, il est encore plus polémique. Si cela est fait correctement, vous pouvez réutiliser l'huile de friture du poisson pour d'autres choses aussi longtemps que vous suivez quelques règles.

Utilisation de l'huile

Un des facteurs les plus importants pour la réutilisation de l'huile de cuisson est que vous faites frire les aliments correctement et utiliser la bonne huile. Toujours utiliser des huiles de point de fumée élevé pour friture, tels que l'arachide, de canola, de soja ou de l'huile végétale. Aliments Fry à 350 à 375 degrés Fahrenheit et utiliser un thermomètre de cuisine pendant la cuisson pour surveiller la température de l'huile. Surchauffe de l'huile de cuisine est l'un des moyens les plus rapides pour accélérer sa détérioration, tandis que la sous-chauffant libère plus de chapelure ou de pâte dans l'huile, qui a aussi des effets néfastes.

Keep It Clean

Lors de la cuisson de plus d'un lot de poisson frit à la fois, utilisez une passoire métallique après chaque lot pour garder l'huile propre et empêcher son noircissement prématuré et le rancissement. Immédiatement après la friture du poisson, ou tout autre aliment, éteindre le brûleur. Une fois l'huile refroidie, filtrez à l'aide d'une passoire métallique, un couple de filtres de café ou de plusieurs couches de gaze pour éliminer toutes les particules dans l'huile.

Stockage huiles de cuisson usagées

En dehors des dommages causés par la cuisson, de la lumière, de l'humidité et de la chaleur toute l'huile de la cause peut se détériorer prématurément et devenir rances. Magasin huile dans un endroit sombre, sec et frais pour l'empêcher de se gâter pendant le stockage. Gardez toujours les huiles de cuisson usagées dans un récipient hermétiquement fermé. Utilisez un entonnoir pour verser de l'huile de cuisson refroidie dans son contenant d'origine vide, un bocal en verre, ou un autre récipient en plastique de qualité alimentaire et boucher hermétiquement. Magasin utilisé l'huile de cuisson pour un maximum de trois mois.

Les signes de Bad huile

Reconnaître les signes que le pétrole est prêt à être jeté est important si vous envisagez de réutiliser l'huile de cuisson. Si votre cuisine utilisé l'huile mousse lorsque vous chauffez, ne peut pas atteindre des températures de friture sans fumer ou ne sera pas maintenir une température constante pour la friture, jetez-le. L'huile ne devrait pas sentir géniale ou de poisson; si elle le fait, elle est faite. Contactez le centre de recyclage de votre région avant de le déverser dans les égouts parce que beaucoup de villes offre des services de recyclage de l'huile pour les huiles de qualité alimentaire.


Articles Liés