Combien de temps pouvez-vous Réutiliser friture graisse?

February 3

Combien de temps pouvez-vous Réutiliser friture graisse?

Accueil cuisiniers et restaurateurs sauvent souvent la graisse qui vient d'huiles végétales et les viandes utilisées pour la friture. Les cuisiniers se réfèrent à utiliser des huiles végétales comme "la graisse de cuisson expérimenté." la graisse de la viande utilisée pour la friture des œuvres ainsi que l'assaisonnement pour les plats à venir, ainsi que dans les sauces et les sauces à base de farine de viande. La pratique est frugal et donne souvent beaucoup de saveur. Quand enregistrées et utilisées avant qu'il ne devienne rance, de la graisse utilisée précédemment est parfaitement sécuritaire.

Entreposage sécuritaire

Après avoir terminé avec la graisse, laisser refroidir complètement à la température ambiante. Si du liquide reste, versez-le dans la corbeille. Transférer la graisse figée dans un récipient hermétique, évitant fer, l'aluminium et autres conteneurs métalliques qui provoquent rapidement rancissement. Laissez le récipient sur votre comptoir si vous prévoyez de réutiliser l'huile au bout de quelques jours, mais le transférer au réfrigérateur pour une conservation plus longue.

Prolonger la durée de conservation

Une façon de prolonger la vie de votre huile utilisée est la souche soigneusement avant de les transférer vers le stockage. Utilisez une passoire fine; placer un coton à fromage ou un filtre à café en elle, et filtrer les particules solides pour élimination. Bien que vous pouvez préférer conserver des morceaux de chapelure et de la nourriture dans l'huile pour l'assaisonnement, vous devriez toujours s'efforcer de l'huile réservée à l'usage après plus de quelques jours. Lors de la cuisson, le chauffage lent pendant 10 à 15 minutes jusqu'à ce que l'huile se prolonge chaudes vie.

Quand Jeter la graisse

Réutiliser votre graisse pour aussi longtemps que vous le souhaitez jusqu'à ce qu'il devienne rance. L'odeur de la graisse avant chaque utilisation. Quand l'odeur devient âcre et piquante, vous devez disposer de la graisse. Une bonne règle de base est que la graisse reste généralement sans danger pour les cinq ou six utilisations, ou jusqu'à six mois dans le réfrigérateur. Rester prudent, car la graisse rance ruine la saveur de vos aliments et peut provoquer des maux d'estomac.

Élimination en toute sécurité

Transfert de graisse que vous devez vous débarrasser de dans un récipient en plastique ou petit sac d'épicerie que vous n'avez pas besoin. Beurre vide et contenants de crème aigre fonctionnent bien. Fermer le récipient, et de transfert de déchets. Vous pouvez également effacer la graisse solidifiée sur un récipient avec du papier absorbant, et éliminer de cette façon. Graisse ne peut pas être versé dans l'évier, car cela provoque sauvegardés problèmes d'assainissement.


Articles Liés