Comment utiliser l'huile d'émeu pour traiter nouveaux tatouages

October 12

Comment utiliser l'huile d'émeu pour traiter nouveaux tatouages

L'huile d'émeu est une huile spéciale qui vient de la graisse de l'émeu, un oiseau incapable de voler de l'Australie. Le pétrole a été montré pour améliorer la circulation lorsqu'il est appliqué sur la peau, ce qui en fait un moyen idéal pour aider à traiter et favoriser la guérison des coupures mineures, écorchures, et les conditions de la peau comme l'eczéma et les marques de vergetures. Il est également idéal pour aider à promouvoir la guérison et prévenir les cicatrices sur les tatouages.

Instructions

1 Trouver une source de l'huile d'émeu. Vous pouvez être capable de le trouver dans les magasins locaux soins de la peau spécialisés, magasins de beauté, ou votre salon de tatouage / perçage local. Sinon, vous pouvez également trouver l'huile d'émeu en ligne à partir d'une variété de marchands.

2 Appliquer l'huile d'émeu directement au tatouage ou gicler dans votre main à appliquer.

3 L'huile de massage avec douceur et fermeté dans la zone de tatouage pour favoriser la circulation et la guérison.

4 Réappliquez souvent. Toujours être doux autour de tatouages, car ils peuvent être douloureux au toucher au premier abord. Utilisation de l'huile d'émeu 2 à 3 fois par jour peut aider à réduire ou même empêcher croûtes et desquamation de la peau en gardant le tatouage humide et l'aider à guérir.

Conseils et avertissements

  • Achetez en vrac si vous achetez en ligne, surtout si vous prévoyez d'utiliser l'huile d'émeu pour les soins de la peau. Cela aidera à réduire les coûts d'expédition en réduisant le nombre d'achats que vous effectuez.

Articles Liés