Instructions pour Native American cheveux Tressage

July 7

Instructions pour Native American cheveux Tressage

Beaucoup de tribus amérindiennes, comme le Navajo, Cayuse, Sioux, Pieds-Noirs et les Hopis portaient coiffures spécifiques comme tresses doubles et simples. Certains Amérindiens garder fidèles à leur héritage tribal en tressant les cheveux en une longue, épaisse tresse. Bien qu'il existe de nombreuses variantes de coiffure, la seule tresse était répandue dans de nombreuses tribus et particulièrement populaire dans les tribus Crow. Les femmes et les hommes portaient leurs cheveux en tresses. Tresses étaient un genre neutre, aspect standard, tous les jours qui a permis cheveux gérable. La tresse crée un look élégant qui peut être facilement atteint à la maison.

Instructions

1 Créer la tresse simple et classique, en peignant et en tirant tous les cheveux en arrière vers la partie la plus éloignée de l'arrière de votre tête, sur une diagonale directe à partir de votre menton.

2 Fixer les cheveux avec un élastique et séparer le reste des cheveux en trois parties égales.

3 Tirez la partie droite de cheveux sur la partie centrale, de sorte qu'il est entre le centre et sections gauche.

4 suppléant en saisissant l'extrême gauche de la section et il traverser entre le centre (section formellement à droite) et la plus à droite de l'article. Continuer en traversant l'extrême droite entre les deux gauche et la gauche entre les deux droite. Traversez toujours sur le dessus.

5 Weave de tissu coloré, rubans, ou de plumes dans les cheveux que votre tresse si vous le désirez. Plusieurs tribus ornaient leurs cheveux avec la couleur et la texture. Pueblo hommes seraient orner leurs tresses avec des bandeaux décoratifs. Navajo hommes seraient tisser un ruban qui a tenu une signification spéciale spécifique.

6 Fixer l'extrémité du cheveu avec un élastique.

Conseils et avertissements

  • Une alternative consiste à tresser deux tresses séparées, l'une à gauche et l'autre à droite.
  • Ne laissez pas la tresse être lâche, à la place, se concentrer sur le maintien de l'ensemble de chose serré. Le plus lisse la tresse la plus authentique l'aspect global.

Articles Liés