Pouvez-vous perdre une fonte Pan avec la chaleur élevée?

June 3

Pouvez-vous perdre une fonte Pan avec la chaleur élevée?

Beaucoup de gens aiment cuisiner avec la fonte car il est peu coûteux, tient bien la chaleur et est pratiquement indestructible. Peu importe ce que vous pouvez faire pour votre poêle en fonte, il est incroyablement difficile de le ruiner, même avec la chaleur élevée.

Point de fusion de fonte

Le point de fonte de fusion est comprise entre 2150 et 2350 degrés F. Cela signifie qu'un four domestique standard sera incapable d'atteindre chaleurs suffisamment élevées pour ruiner une poêle en fonte.

Assaisonnement

L'assaisonnement sur une poêle en fonte va commencer à tomber en panne à une température bien en dessous du point de fusion. Pour cette raison, les fabricants recommandent de ne pas utiliser votre poêle en fonte dans un four chaud à 400 degrés F.

Reseasoning

Si vous devez chauffer votre poêle en fonte à plus de 400 degrés, il est possible de récupérer simplement en reseasoning la casserole. Appliquer de l'huile végétale ou de graisse à la surface intérieure et extérieure de la casserole puis placer la tête en bas dans un four à 300 degrés pendant une heure. Placez un morceau de papier d'aluminium sur le fond de votre four pour attraper les jus de cuisson. Laisser refroidir dans le four.

Choc thermique

Une chose qui peut se déformer ou se casser une poêle en fonte est un choc thermique. Le choc thermique se produit quand une poêle chaude est placé dans un cadre froid - soit un évier rempli d'eau froide ou d'un congélateur.

Fait amusant

Lorsque vous cuisinez avec un poêle en fonte, vous êtes réellement augmenter la quantité de fer éléments nutritifs dans votre régime alimentaire.


Articles Liés