Pourquoi un anneau serait faite à partir d'un alliage Au lieu de Pure Gold?

May 21

Pourquoi un anneau serait faite à partir d'un alliage Au lieu de Pure Gold?

Bien que le label «or 24 carats" a un cachet, il manque de praticité. Parce que l'or est un métal relativement tendre, les bijoux qui est faite d'or pur, ou 24 carats, sera trop malléable pour garder sa forme. Ceci est l'une des principales raisons pour lesquelles les anneaux ne sont pas habituellement faites d'or pur, mais sont fabriqués avec un mélange d'or et d'autres métaux, plus forts, appelés alliages.

Sortes d'alliages

L'or est mélangé avec une gamme d'autres métaux pour la rendre plus forte et mieux en mesure de tenir sa forme pour les bijoux. Cuivre, d'argent, de zinc et de cobalt sont quatre des alliages d'or les plus populaires utilisés dans la création d'or jaune 18 carats. Ces mêmes alliages peuvent être utilisés pour un look en or blanc lorsque plaqué avec du rhodium. Un examen en or blanc peut également être obtenue en utilisant du nickel et du palladium comme alliages. Certains porteurs de bijoux sont allergiques au nickel, cependant, ce qui explique pourquoi le placage rhodium est parfois utilisé.

Alliage Composition

Poids carats sont une mesure de la proportion d'or pur alliage de métal. Une pièce de 24 carats est fait d'or pur. Cela est rare, puisque l'or sur son propre est un métal faible. Le poids le plus élevé de carats qui est pratique pour les bijoux est en or 18 carats. Un morceau de bijoux qui est étiqueté en or 18 carats est de 75 pour cent d'or et 25 pour cent des métaux d'alliage. Un autre poids carats populaire pour les bijoux est de 14 carats, ce qui signifie que la pièce est d'environ 58 pour cent d'or pur.

Couleur

Ajout de métaux d'alliage d'or va changer la couleur de l'or. Naturel, l'or pur est jaune. Métaux qui permettront d'améliorer cette couleur jaune comprennent le cuivre. "Or blanc" est généralement mélangé avec du nickel, mais un examen en or blanc peut également être obtenue par placage ou revêtement, l'or avec un métal blanc. Le rhodium est fréquemment utilisé dans le procédé de placage. Bien que les gens pensent de l'or comme étant jaune ou blanc, il ya aussi des façons de faire de noir, violet, rouge, et vert-teintes or. Argent et le zinc sont des alliages utilisés dans la fabrication de l'or vert.

Force

Parce que les bijoux est une forme d'art à porter, il doit être fait pour résister à une utilisation quotidienne. L'or pur, ou 24 carats, est pas très forte. Cela signifie l'or pur a des limites comme un métal à la fois en termes de design de bijoux et en raison de la vulnérabilité aux bosses et les rayures. Ajout de métaux solides, comme le cuivre et le nickel, permettra d'améliorer la durabilité de l'or.


Articles Liés