Pourquoi les hommes Go Bald?

June 20

Les motifs de la perte de cheveux peut varier, mais il frappe une part non négligeable de la population masculine avec certitude. Au-delà de 20 ans, de nombreux hommes en bonne santé éprouvent la perte de cheveux. Un homme moyen en bonne santé compte environ 100.000 à 150.000 cheveux sur le cuir chevelu. Il est normal de perdre 100 cheveux par jour que les cheveux repoussent perdu. Lorsque la perte de cheveux ne repoussent pas, il pourrait signaler l'apparition de la calvitie.

Héréditaire

La cause la plus fréquente de perte de cheveux est l'hérédité. La calvitie peut fonctionner dans une famille. Les hommes qui sont génétiquement prédisposés à la calvitie convertissent l'testostérone dans leur corps à la dihydrotestostérone (DHT). DHT obstrue les pores de follicules pileux et ralentit la production de cheveux. Il provoque les cheveux faibles et de courte à se développer à la place de cheveux tombés. Peu à peu, il empêche toute croissance des cheveux des follicules complètement. Lentement ce qui conduit à la calvitie.

La calvitie causée par le stress

Stress émotionnel ou mentale intense peut entraîner une grave perte de cheveux. Le type le plus commun de perte de cheveux à la suite de stress est connu comme effluvium télogène. Les poils passent dans une phase de repos, et au bout de quelques jours, ils commencent à tomber dans un grand nombre de peignage ou tout simplement à laver.

Une autre condition de stress qui conduit également à la calvitie est appelée alopécie areata, dans lequel les globules blancs attaquent les follicules pileux, ce qui provoque la croissance des cheveux pour l'arrêter. Les cheveux attaqués par les globules blancs se situe à l'intérieur de quelques jours. Ce type de perte de cheveux commence progressivement en plaques. Les nouveaux cheveux pousse habituellement retour, mais le cycle peut se reproduire, ce qui rend la personne complètement chauve.

Déséquilibres dans le corps

Le sébum est une substance chimique produite par l'organisme qui rend le cuir chevelu se sentir plus grasse. L'excès de sébum est un problème, comme la DHT contenue dans le sébum agit sur les follicules pileux et empêche la croissance de nouveaux cheveux. Les personnes ayant des niveaux élevés ou faibles de la thyroïde peuvent également éprouver la perte de cheveux.

Médicaments rendent les hommes Chauve

Il ya 300 médicaments qui pourraient causer la calvitie chez les hommes. Par exemple, les médicaments administrés pour traiter certains problèmes cardiaques, le trouble bipolaire et pendant la chimiothérapie ont été prouvées pour rendre les hommes chauve.

Manque de nutrition

Une bonne nutrition, l'exercice et reste promouvoir cheveux sains et forts. Le manque d'une bonne nutrition, en particulier le fer une alimentation déficiente, la cause la perte de cheveux. L'exercice régulier maintient un approvisionnement en sang régulière sur le cuir chevelu, aidant les cheveux se développer sainement.


Articles Liés