Pourquoi les gens devraient porter des ceintures de sécurité?

March 14

Pourquoi les gens devraient porter des ceintures de sécurité?

Il suffit de quelques secondes pour boucler. Cela contraste avec les ramifications possibles de ne pas porter une ceinture de sécurité. Si vous choisissez de ne pas porter une ceinture de sécurité lors de l'utilisation ou de monter dans un véhicule à moteur, vous augmentez vos chances de mourir ou de subir des blessures dans un accident de la circulation. Même si vous ne vous blessez, vous pourriez avoir des ennuis avec la loi, qui peut vous coûter du temps et de l'argent.

Avantages

Le principal avantage de porter votre ceinture de sécurité est une plus faible incidence de blessures ou la mort dans un accident de véhicule à moteur. Selon l'autoroute Transport Safety Administration nationale (NHTSA), 30 521 occupants de véhicules de passagers sont morts dans les épaves en 2006. Pour 8 pour cent de ces personnes, l'utilisation de retenue était inconnu. Sur les 28 141 personnes pour lesquelles la retenue était connu, 15 523, ou 55 pour cent, ne portaient pas de ceinture de sécurité. La NHTSA estime que l'utilisation d'une ceinture épaule / genoux réduit le risque de blessure mortelle pour les occupants des voitures avant de siège de 45 pour cent. Le risque de blessure modérée à critique diminue de 50 pour cent.

Effets

Les ceintures de sécurité sauvent des vies - il est plus que un cliché creux. NHTSA note que sièges ceintures enregistrés 13,250 vie des personnes cinq ans de l'âge ou plus âgés, en 2008. Si tout le monde portait la ceinture de sécurité au cours de cette année, la NHTSA affirme supplémentaires 4152 vies auraient été épargnées. Une clé est que les ceintures de sécurité ont pour effet de vous garder dans votre véhicule lors d'une collision. En 2006, 75 pour cent des occupants de véhicules de passagers qui ont été complètement éjecté du véhicule dans un accident mortel est mort.

Considérations

Si vous avez un coussin d'air dans votre véhicule, la NHTSA estime que vous devriez l'utiliser en conjonction avec votre ceinture de sécurité. NHTSA définit coussins gonflables comme «protection supplémentaire» qui ne déclenche pas dans tous les accidents, seuls impacts avant modérés à sévères. En 2008, des sacs gonflables frontaux sauvé la vie de 2546 personnes, de 13 ans et plus. NHTSA analyse des données montre que la ceinture de sécurité, avec les coussins gonflables, les décès dans des accidents réduits de 11 pour cent.

Lois de l'État

Un seul Etat, le New Hampshire, ne dispose pas d'un droit de la ceinture de sécurité, à partir de Juin 2010, selon l'Association de la sécurité routière gouverneurs (GHSA). Tous les autres, ainsi que le District de Columbia a un certain type de droit de la ceinture de sécurité en place. La plupart des Etats exigent les adultes et les mineurs ne sont pas couverts par les lois sur la sécurité des enfants passagers de l'État de porter une ceinture de sécurité lors de la conduite à la fois l'avant et l'arrière d'un véhicule à moteur.

Mise en application

La probabilité de vous se fait tiré sur - et par la suite condamné à une amende et a frappé avec une possible apparition, de temps cour - varie d'un État à État. Trente-et-un États et le District de Columbia, à partir de Juin 2010, ont des lois de ceinture de sécurité primaires, rapporte GHSA. Cela signifie officiers peuvent vous arrêter et vous donner une citation de ceinture de sécurité, parce que vous ne bouclez. Dans les 18 États restants (rappelez-vous, le New Hampshire n'a pas de loi), vous êtes un peu moins susceptibles d'obtenir un billet, dit GHSA. Voilà parce que ces endroits utilisent l'application secondaire, qui ne permet l'application de la loi pour vous donner un billet de ceinture de sécurité après qu'ils vous tirent dessus pour une autre infraction de trafic.


Articles Liés