Pourquoi le Centre de cuire les aliments le plus lent?

July 25

Pourquoi le Centre de cuire les aliments le plus lent?

Il est un problème commun: vous avez fait cuire une pizza dans le four et le centre est encore humide et pâteux, ou un morceau de viande est dorée et croustillante sur les bords mais pas assez cuits au milieu. Ne risquez pas de le manger, en particulier dans ce dernier cas, comme la viande insuffisamment cuite peut provoquer des intoxications alimentaires (pâte underbaked peut seulement vous donner un peu d'indigestion). Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les aliments cuisent lentement dans le centre.

Partie la plus épaisse de l'alimentation

Le centre est souvent la partie la plus épaisse de l'aliment. Par conséquent, il faudra plus de temps pour la chaleur de pénétrer et il va cuire à un rythme plus lent. Cela est particulièrement vrai de la viande, où le centre est la partie la plus dense. Utilisez un thermomètre pour vérifier que le centre a atteint la température requise.

Cuisson au four

La cuisson des aliments dans une petite friture ou sauce pan permet à la chaleur de pénétrer dans la nourriture assez uniformément. Toutefois, dans le four de la chaleur a tendance à remonter à la surface et se concentrer sur le centre. En outre, dans une poêle, vous êtes susceptible de susciter ou déplacer le contenu vers plus souvent, quelque chose que vous ne pouvez pas faire avec une tarte dans le four, par exemple. Typiquement la cuisson au four est aussi la méthode la plus lente de la cuisson.

Placement des aliments

Vous pourriez avoir besoin de déplacer votre nourriture autour dans le four ou à la poêle pour assurer la cuisson uniforme. Bien que pour certains aliments comme la viande, où le centre est plus épais, il fera cuire plus lent de toute façon, en déplaçant le plat autour de vous peut permettre une répartition plus uniforme de la chaleur. Aussi, placer la viande sur une grille ou légumes pour permettre à l'air de circuler et faire cuire à l'intérieur et dans le milieu.

Altitude

Le plus vous êtes au-dessus de niveau de la mer, le plus il faudra faire cuire la nourriture. Réglez le temps de cuisson, mais pas la température de cuisson, comme vous pouvez brûler la nourriture. Ajouter un supplément de ¼ de temps de cuisson par 5000 pieds au dessus du niveau de la mer.


Articles Liés