Pourquoi la mer Morte est appelé la Mer Morte?

May 31

Pourquoi la mer Morte est appelé la Mer Morte?

Situé dans le Moyen-Orient, en Israël et en Jordanie, la mer Morte est essentiellement un lac salé dont la surface est plus de 1300 pieds en dessous du niveau de la mer et dont le point le plus profond est de plus de 2300 pieds en dessous du niveau de la mer, selon le site Web de Extreme Science. Aussi connu sous d'autres noms - y compris la mer de Sodome, Mer du Lot, de la mer d'asphalte et de mer de Zoar - la mer Morte est plus salée que les océans.

Nom

Le nom de la Mer Morte est née parce que les premiers visiteurs croyaient que la vie n'a pas existé dans ou autour de la région en raison de la façon dont l'eau était salée, selon le site magique de la mer Morte. En raison du niveau élevé de salinité, la vie des plantes et des poissons ne sont pas en mesure de vivre dans les eaux. Toutefois, certains micro-organismes sont capables d'exister sous la mer très salée.

Formation

La mer Morte a été formé lorsque la mer Méditerranée à proximité a débordé et a créé un corps enclavé de l'eau, avec seulement le Jourdain comme source principale d'eau. Sous la Mer Morte, deux plaques de la croûte de la Terre sont continuellement éloignent les uns des autres. La dérive provoque la croûte d'étirer et de devenir mince dans ce lieu. Selon le site Extreme Science, la mer Morte coule jusqu'à 13 pouces par an.

Caractéristiques

La mer Morte est constamment alimenté en eau à partir de petits bassins à proximité, mais la mer Morte elle-même n'a nulle part pour drainer. La seule façon dont l'eau ne peut échapper à la mer est par évaporation. Comme évaporation de l'eau, des sels minéraux dissous sont laissés pour compte et confinés dans la mer Morte. température de l'eau dans la mer Morte peuvent dépasser 90 degrés Fahrenheit pendant l'été et 68 degrés en hiver.

Composition

Selon le site Web de Extreme Science, la mer Morte est composé de sels dissous environ 35 pour cent. Plus l'eau dans la mer Morte, plus la concentration de sel sous forme de sel amasse sur le lit de la mer. La Mer Morte est plus de huit fois plus salée que tous les océans. Les minéraux qui existent dans les sels comprennent le magnésium, le calcium, le zinc, le soufre et le potassium.

Avantages

Les visiteurs de partout dans le monde Voyage à la mer Morte pour absorber le sel et d'autres minéraux présents dans l'eau. Sels et minéraux de la Mer Morte sont dit pour aider à promouvoir la circulation du sang, laver les cellules mortes de la peau et la régénération des cellules de la peau vivante, selon le site orientation sur la santé. En outre, le sel et les minéraux peuvent soulager les muscles tendus et prévenir les infections. Beaucoup de produits de santé et de beauté, tels que des gommages et savons trouvés dans les spas, contiennent du sel et des minéraux de la Mer Morte.


Articles Liés