Posture Coaching

May 22

Posture Coaching

Beaucoup de choses sur le monde moderne se conjuguent pour ruiner notre posture. Travailler à un emploi de bureau devant un écran d'ordinateur mal placée aboutit souvent à épaules arrondies et un cou douloureux. Conduire pendant des heures à un moment peut signifier élancements au bas du dos et un Enterrés dans la poitrine. Beaucoup de gens ne sont même pas conscients de leur mauvaise posture, jusqu'à ce qu'il commence à inhiber leur mouvement et entraîner des problèmes médicaux plus importants. Cette posture est pourquoi le coaching a récemment évolué en tant que profession.

Biomécanique

La science de la posture souligne l'importance de la biomécanique et le corps comme une structure. Cette science considère la façon dont votre corps se déplace mécaniquement à compléter chacune de vos tâches quotidiennes, et les efforts et les contraintes de ces tâches mis sur vos muscles et les articulations, avec la force toujours présente de gravité. Posture entraîneurs doivent être bien versés dans la façon que chaque partie du corps travaille ensemble, comment les groupes musculaires équilibrent et comment les contraintes sont transférées à travers l'ensemble du système.

Mauvaise posture

Mauvaise posture est généralement provoquée par l'inactivité soit ou une blessure de longue date. Chacune de ces conditions peut conduire à certains groupes de muscles devenir affaibli - plus dangereusement ceux dans le dos et l'abdomen. Lorsque ces groupes musculaires sont correctement atténuées et équilibrée, ils tirent naturellement les os et les articulations en bon alignement. Quand ils sont étirés et affaiblis par l'inactivité, ils ne peuvent plus faire leur travail, le corps devient déséquilibrée et la posture souffre. Un entraîneur de posture peut analyser ce qui groupes musculaires sont le plus dans le besoin de travail.

Mémoire posturale

Une fois une mauvaise posture commence, il peut être exacerbée par la mémoire postural. Nos esprits se souviennent inconsciemment certaines positions du corps et des modes de déplacement, et tombent dans ces sans même être conscient qu'il est une mauvaise posture. La plupart des gens doivent faire un effort conscient pour maintenir une bonne posture, et les entraîneurs de posture peuvent enseigner des façons de changer la mémoire musculaire, de sorte qu'un client peut maintenir de bonnes habitudes, sans avoir à penser consciemment tirant ses épaules en arrière, ou plissage dans son ventre.

Exercices

La clé pour vraiment un bon encadrement de la posture est adaptée exercices qu'un client peut effectuer pour tonifier les muscles corrects et à long terme d'améliorer sa posture permanente. Ceux-ci peuvent travailler sur les abdominaux, ou ils peuvent être en tirant des exercices pour renforcer le haut du dos, ou ils peuvent être étendues pour allonger la poitrine ou de la hanche muscles serrés. L'élément important est l'évaluation individuelle et d'entraînement ciblé qui un coach personnel peut fournir.

Douleur éliminant

Beaucoup d'entraîneurs de posture soulignent que la mauvaise posture est pas seulement une question d'esthétique - elle conduit à une mauvaise santé et, dans certains clients, la douleur chronique. Certaines personnes ont même éprouvent des symptômes qui pourraient à première vue semblent être sans rapport avec la posture, comme les migraines et la dépression. Coaching vise à éliminer la douleur et d'autres symptômes négatifs. Il vise à aider les clients à comprendre leur corps comme tout un système mécanique, et d'affiner ces pièces qui ne fonctionnent pas correctement.


Articles Liés