Positions pour un entraînement cuisse

March 27

Positions pour un entraînement cuisse

Exercices pour les muscles de vos cuisses - vos quadriceps et ischio-jambiers - peut être fait dans une variété de positions, comme debout et couché à plat sur votre dos. Selon l'état de santé de votre colonne vertébrale, vous pouvez choisir une position plutôt qu'une autre. Sinon, vous pouvez profiter de toutes les principales positions de sorte que vous pouvez travailler vos muscles de la cuisse dans des angles différents et de leur fournir une stimulation variée, ce qui est bénéfique pour maximiser l'adaptation musculaire.

Position debout

Les exercices de la cuisse plus difficiles sont ceux effectués dans une position debout. Ceci est parce que vos muscles ont besoin de travailler beaucoup plus difficile à soutenir et équilibrer le poids de votre corps, en plus d'avoir à se contracter afin de permettre le mouvement souhaité des exercices. Le squat arrière, front squat, fente et jambe droite soulevé des exercices de la cuisse les plus efficaces dans laquelle vous commencez dans une position debout. Cependant, ces exercices mettent beaucoup de stress sur votre colonne vertébrale, donc si vous souffrez de graves problèmes de dos, il est préférable de rester loin de ces exercices jusqu'à ce que votre état de moelle améliore.

Incline et assis positions

Si vous ne pouvez pas faire les exercices debout, puis incliner et des exercices de la cuisse assises peut être la solution à votre problème. Ceci est parce que ces positions mettent beaucoup moins de stress sur votre colonne vertébrale, en particulier dans la position d'inclinaison. Exercices pour vos cuisses sur une pente ou une machine assis sont l'extension de la jambe, presse jambes et flexion des jambes assis. Ce sont tous d'excellents mouvements et sûres pour les quadriceps et ischio-jambiers de vos cuisses.

Position plat

Faire des exercices cuisse en position couchée fournit des options de position qui tombent entre-deux le statut, l'inclinaison et la position assise en termes de soulager le stress de la colonne vertébrale. L'inconvénient de cette position est le manque d'exercices que vous pouvez effectuer. Parmi vos choix limités sont le hack squat mensonge et les ischio-jambiers situées curl.

Le Verdict

Les positions debout, assis et inclinaison permettent la plus grande variété d'exercices de la cuisse. Mouvements de la cuisse permanents sont le plus difficile, mais plus efficace. Cependant, ils ne sont pas recommandé si vous avez des complications de la colonne vertébrale. Si tel est le cas, choisir de faire incliné, assis et couché exercices cuisse. Ces exercices sont également très efficace pour édifier et renforcer vos muscles de la cuisse, et ils fournissent un moindre risque de blessure à la colonne vertébrale.


Articles Liés