Outils nécessaires pour l'entraînement sportif

February 15

Outils nécessaires pour l'entraînement sportif

Entraîneurs sportifs sont tenus d'avoir au moins un baccalauréat dans le domaine et doivent passer des tests pour devenir certifié pour travailler dans le domaine. Une fois certifiés, les entraîneurs sportifs travaillent avec des équipes scolaires et sportives professionnelles, ainsi que de fournir un soutien de réadaptation dans les cliniques, les hôpitaux et les cabinets de médecin. La nature du travail nécessite certains outils qui doivent être disponibles pour les formateurs d'effectuer correctement leurs tâches.

Outils orthopédiques

Certains des blessures sportives les plus courantes sont les entorses et les fractures. Il est important pour la santé à long terme de la personne lésée d'avoir l'entorse ou casser immobilisé aussi rapidement que possible. Comme la première personne qui permettra de traiter ces types de blessures, les entraîneurs sportifs ont une variété d'attelles durs et attelles gonflables et jette à utiliser dans l'établissement et supporter l'os blessés ou des tissus mous. Ils ne fournissent pas seulement un soutien, mais aussi aider à la gestion de la douleur et l'enflure garder sous contrôle.

Traction Fournitures

Les blessures à la moelle épinière et les muscles du dos et des environs sont également fréquents lorsqu'ils participent à des activités athlétiques. Pour être bien préparés pour traiter de telles blessures, les entraîneurs sportifs auront accès prêt à lombaires et de traction cervicale unités qui peuvent être immédiatement attachés à fournir un soutien à l'arrière ou la région pelvienne. Les dispositifs de traction traitent dos, le cou ou les lésions du bassin en aidant à étirer la zone à soulager les problèmes de compression.

Aides thérapeutiques

L'outil le plus commun de l'entraîneur d'athlétisme est la banquise. Cela, combiné avec un coussin chauffant, est utilisé plus que tout autre outil dans le sac de l'entraîneur. Avec la plupart des blessures sportives, le traitement initial comprend givrage la blessure de garder l'enflure et permettre la guérison de commencer. Dégivrage régulier et l'application de chaleur sont faites non seulement dans le traitement des blessures, mais pour les empêcher, car il est une pratique régulière de joints de glaces immédiatement après les entraînements et matchs.

Équipement d'exercice

Bien que moins fréquemment associé à l'entraîneur d'athlétisme, l'équipement d'exercice comme les vélos stationnaires, des tapis roulants, vélos elliptiques et des boules d'équilibre sont de plus en plus essentiel que le temps passe. Une des fonctions importantes de l'entraîneur est d'aider la réhabilitation et encourager la prévention des blessures avec l'exercice régulier. Ces outils sont utilisés en cure de désintoxication, mais peuvent également garder les athlètes lâche cours pratiques ou de la concurrence.

Athletic bande

L'un des ingrédients clés utilisés par l'entraîneur d'athlétisme est ruban athlétique. Beaucoup d'athlètes ont leurs chevilles enregistrées avant la participation de fournir un soutien qui les aideront à éviter les blessures. Bande peut également être utilisé pour traiter une blessure et de fournir un soutien supplémentaire à d'autres parties du corps.


Articles Liés