Comment faire pour démarrer votre propre Skate Shop

March 1

Comment faire pour démarrer votre propre Skate Shop

Le patinage est pas seulement un sport extrême, mais, pour beaucoup, est devenu un mode de vie. magasins de skate patineurs d'approvisionnement avec les équipements, vêtements et accessoires dont ils ont besoin. Ouvrir votre propre magasin de patin peut être un grand risque si vous aimez le patinage et ne me dérange pas de mettre le travail, l'argent et de temps dans votre entreprise. Patinage désigne généralement les amateurs de planche à roulettes, bien que l'offre de produits en ligne patinage peut diversifier votre entreprise.

Instructions

Commencer

•  La recherche des lois d'entreprises locales et de découvrir les licences dont vous aurez besoin. Contactez la Small Business Administration de l'aide pour les licences, les informations fiscales et des prêts qui peuvent être disponibles. Appliquer pour toutes les licences nécessaires, y compris une licence de revente de gros.

•  Créer un budget réaliste d'affaires y compris les fournitures tels que des ordinateurs, des logiciels, des expositions, des stylos, du papier et même le papier de toilette. Facteur de marchandises, de la publicité, de l'assurance et des employés des salaires. Il est une bonne idée d'avoir six mois de dépenses personnelles mis de côté avant d'ouvrir une nouvelle entreprise.

•  Localiser un magasin à louer ou à acheter. Idéalement, ce serait près d'un parc de skate, ou le long d'un chemin piétonnier bien voyagé pour les patineurs locaux, et d'offrir un parking. Faciliter l'accès à votre skate shop se traduira probablement par une circulation plus dense.

•  Configurer les comptes de gros avec les entreprises et les marques que vous souhaitez vendre. Diversifier votre marchandise autant que possibles, y compris des conseils, des roues, des casques, des tampons, des camions (un morceau de matériel qui relie les roues à la carte), chemises, shorts, chapeaux, chaussures, lunettes de soleil et autres accessoires que vous pouvez penser. Offrir une gamme d'éléments dans différentes gammes de prix et les niveaux d'expertise, du débutant à l'équipement de qualité professionnelle.

•  Annoncez votre magasin grâce à toutes les sources possibles. Considérez distribuant des tracts et des autocollants dans les parcs de skate locaux. Annoncer votre grande ouverture à travers les médias comme les journaux, stations de radio et les chaînes d'information. Pour attirer les foules, offrir des cadeaux publicitaires, des ateliers ou des spectacles (si il ya assez de place dans votre boutique pour mettre en place une petite rampe) par les meilleurs patineurs locaux.

Conseils et avertissements

  • Soutenez vos patineurs locaux et de construire une relation solide avec eux pour construire une base de clients fidèles.
  • Les petits commerces de détail peuvent prendre le temps de faire un profit. Assurez-vous que vous êtes passionné de patinage et avoir le temps et argent à mettre dans votre magasin pour le rendre rentable.

Articles Liés