Comment emballer pour une pêche ou de chasse voyage

April 8

Rien ne vous fait paraître plus comme une recrue que d'oublier une importante
pièce d'équipement sur un grand voyage - et beaucoup de gens sont réticents à
prêter un leurre de pêche prisé ou pièce d'équipement de chasse, de peur qu'il obtiendra
perdu ou endommagé. Commencez à vous préparer bien à l'avance pour éviter l'embarras.
La liste suivante est un point de départ pour tout voyage, mais vous aurez envie
d'inclure engrenage adapté à votre destination exacte.

Instructions

•  Apprenez à connaître votre itinéraire et la destination. Donner une description détaillée de votre itinéraire, y compris un temps de retour, avec une personne responsable. Si vous êtes seul, laissez une note dans votre voiture expliquant qui vous êtes, où vous allez et quand vous comptez revenir.

•  Vérifiez si vous serez en randonnée ou en voiture à votre destination finale. Si vous avez besoin d'un sac à dos, assurez-vous qu'il est confortable, assez grand pour tout votre équipement, et dispose d'une large ceinture, ceinture rembourrée qui transfère une partie de la charge sur les hanches.

•  Divisez votre équipement en lots que vous pouvez stocker dans de petits sacs en nylon, disponible au camping les magasins de fournitures pour quelques dollars. Mettez engins de pêche dans un sac, matériel de cuisine dans un autre et ainsi de suite.

•  Investir dans un étui rigide pour votre canne à pêche ou un fusil. Disponible à partir de chasse et de pêche approvisionnement des magasins, ils coûtent de 200 $ à 400 $ pour les cas de fusil et de 100 $ à 200 $ pour les cas de canne à pêche.

•  Évaluer les besoins d'entretien de votre pêche ou matériel de chasse. Avoir un petit ensemble d'outils pour travailler sur votre matériel, y compris des pinces, tournevis, huile et produits de nettoyage.

•  Découvrez GPS de poche (système de positionnement global) récepteurs dans un magasin de camping. Les prix commencent à environ 125 $. Ces dispositifs sont un excellent moyen d'éviter de se perdre, et vous pouvez en utiliser un pour enregistrer lieux de pêche secrets. Pratiquez l'utiliser avant que vous alliez. Rappelez-vous que vous avez encore besoin d'une carte et une boussole (et la connaissance de la façon de les utiliser).

•  Obtenir de bonnes bottes si vous ne les avez pas déjà. Achetez une paire au moins une semaine à l'avance et de les porter pendant plusieurs heures pour les casser. Ils devraient être résistant à l'eau, avoir une semelle et embout protecteur épais, et avoir un assez haut col pour empêcher la saleté et l'eau sur. Échassiers obtenus?

•  Emballez chaussettes supplémentaires. Chaussettes de poids moyen dans une laine, synthétique ou mélange sont extrêmement confortable et adapté pour presque toutes les conditions météorologiques. Dépenser 10 $ ou 15 $ par paire et vos pieds vont vous aimer.

•  Planifiez à habiller en couches. La plupart des voyages impliqueront des périodes d'activité suivie par des étendues de debout autour, de sorte que vous aurez besoin d'ajouter et enlever l'isolation. Une couche de base de sous-vêtements longs (tissus synthétiques isolent et résistent mieux à l'humidité que le coton), suivi par un pantalon et un pull ou une veste polaire, et surmonté d'une couche extérieure coupe-vent et imperméable à l'eau, est idéal.

Conseils et avertissements

  • Vous ne devez pas prendre toutes vos décisions d'emballage à la maison. Si vous n'êtes pas sûr, apporter des objets supplémentaires et de les laisser dans la voiture quand vous arrivez au début du sentier.
  • Mettez-les ensemble une trousse de sécurité de base, y compris un coup de sifflet, carte, boussole, des comprimés de purification de l'eau, et des allumettes ou un briquet. Ces articles seront également utile si vous êtes perdu.
  • Acheter ou assembler une trousse de premiers soins avec petits pansements, bandes, antiseptique, l'ibuprofène et les médicaments que vous prenez régulièrement.
  • Assurez-vous que vos partenaires de chasse comprennent la sécurité des armes à feu. Ne pas hésiter à poser les membres du groupe au sujet de leurs compétences et des habitudes.

Articles Liés