Positions Finger correctes pour cornrowing

January 27

Positions Finger correctes pour cornrowing

Les styles de cheveux gens choisissent visent à exprimer leurs personnalités individuelles, correspondre à leurs préférences de mode et embellir leur apparence physique. Cornrows sont un style de cheveux dans laquelle tous les cheveux est divisé en sections distinctes afin que chaque section est tressé près du cuir chevelu tout en ruelles étroites et plates divisent chaque section. Ceci présente l'image d'un champ de maïs, mais de créer efficacement cornrows, vous devez utiliser les positions correctes des doigts.

Préparation

Pour tresser les cheveux de quelqu'un, quelques mesures préparatoires doivent d'abord être remplies. La personne dont les cheveux sont tressés étant devrait asseoir et vous, la personne dans les cheveux tressés, devrait tenir directement derrière et sur sa tête. Puis, pour isoler les cheveux qui permettra de créer une section de tresse certaine, RubberBand l'autre les cheveux qui ne sera pas utilisé hermétiquement et hors des deux côtés de sorte que les cheveux destiné à créer la section donnée est lâche. Mouiller les cheveux lâches et courir vos doigts à travers elle pour faire en sorte qu'il n'y a pas enchevêtrements qui pourraient interférer avec le processus de tressage.

Pinces et Grabbers

Pour positionner vos doigts correctement et pour compléter les tresses avec succès, il est important de comprendre la signification des termes "Pinchers» et «cartes d'acquisition." Une pince se réfère aux conseils du pouce et de l'index fermeture ensemble pour pincer et maintenir une mèche de cheveux. Un rapace se réfère à l'arrière de l'index et le bout du doigt du milieu fermeture ensemble pour saisir une mèche de cheveux. Ainsi, les deux mains disposent d'une pince et un grabber, et généralement les pinces détiennent des morceaux de cheveux afin accapareurs peuvent librement atteindre et arracher les morceaux.

Séparer la Section

Partie de la section de cheveux est tressée en trois pièces séparées, mais de taille égale. Tenez un morceau de cheveux avec votre pince gauche, un autre morceau avec votre pince droite, puis saisir la troisième pièce avec votre grabber droite. Ainsi, deux morceaux de cheveux sont dans votre main droite et un morceau de cheveux est à votre gauche. En outre, à la fois à droite et à gauche pinces devraient être des pièces de maintien; seule grabber (à droite) devrait tenir un morceau et de la carte d'acquisition devrait être laissé libre de manoeuvrer.

Alterné

Utilisez le grappin laissé libre pour attraper le morceau de cheveux de la droite pince. Ainsi, maintenant la gauche devrait avoir deux pièces - un dans la pince et un dans le grabber - tandis que la droite a une seule pièce. Avec votre main droite, passer que d'une seule pièce à partir de la carte d'acquisition sur la pince en face. Puis, avec le grabber gratuitement sur votre droite, et atteindre plus de saisir la pièce de votre pince gauche. Maintenant, la gauche ne dispose que d'une seule pièce. Déplacer cette pièce jusqu'à la position pince et avec votre grabber gauche sans arracher le morceau de la droite pince.

Ainsi, une carte d'acquisition est toujours libre, et que grabber prend la pièce étant détenu par la pince de l'autre main. Continuer à alterner et faire pivoter les pièces de cheveux au sein de vos pinces et accapareurs selon ce modèle jusqu'à ce que la section de cheveux a été entièrement tressé. Après les trois pièces ont été tressés ensemble avec succès pour créer une section, suivez ces étapes et la position des doigts pour tresser toutes les autres sections de cheveux ainsi.


Articles Liés