Cuisson puritain

March 21

Cuisson puritain

Les puritains étaient membres d'un mouvement religieux protestant qui a commencé en Angleterre au 16ème siècle. Certains puritains finalement quitté l'Angleterre et se sont installés dans le Massachusetts, y compris les pèlerins qui se sont installés à l'origine Plymouth.

Puritains sont largement stéréotypés comme étant très étouffant et austère. Cependant, leur cuisine était tout sauf cela. Les puritains apprécié riche nourriture et la boisson abondante. Cuisine puritaine américaine diffère quelque peu de cuisine puritaine britannique parce que les Américains avaient accès à un certain nombre d'ingrédients du Nouveau Monde. Cependant, les styles de cuisine sont restés similaires dans les deux pays.

Ingrédients puritains

Si vous êtes intéressé à faire une fête Pilgrim, envisager de faire les plats suivants: pain de maïs; homards ou les moules à la vapeur; dinde ou rôti de canard; un "Sallet" de panais, les oignons et les poireaux; citrouille compote; rôti de porc; compotes et desserts sucrés plusieurs.

Un pain de maïs typique Pilgrim aurait inclus lait ou d'eau, de farine de maïs, les oeufs et le beurre. Pouding sucré Pilgrim aurait été faite de façon très similaire, sauf pour l'ajout de raisins secs, d'épices et de sucre. Fruits de mer a été souvent assaisonné avec du sel, poivre, noix de muscade, le vinaigre et le jus d'orange, puis cuit au four (parfois dans une croûte de tarte.) Viandes étaient habituellement bouillis ou grillés après avoir été assaisonné avec du sel, du poivre, le gingembre ou le clou de girofle ou la noix de muscade, le saindoux ou de beurre et le vinaigre. Ces herbes ont également été utilisés dans les sauces lourdes pour les viandes, qui étaient fondées sur, le vin et le vinaigre. "sallets" étaient salades de légumes bouillis. Ils étaient ornés avec des œufs durs, le gingembre, le sucre, la cannelle et le vinaigre. Pumpkins auraient été compote toute la journée avec le gingembre, le beurre et le vinaigre. Compote de fruits ont été préparés de la même manière, bien que le safran et le sucre ont également été ajoutées.

Si vous faites une fête puritain anglais, utiliser un grand nombre des mêmes recettes. Seigle ou de remplacement du pain d'orge pour le pain de maïs, la morue ou la truite pour les homards ou les moules, chapon pour la Turquie et navets pour citrouille. Puddings sucrés Pilgrim auraient été fabriqués à partir de maïs seulement, alors que le pudding anglais auraient pu être faites à partir de quelque chose de riz à la crème.

Enfin, pour vous assurer que votre repas est authentiquement puritain, assurez-vous de servir beaucoup de bière, de vin et de cidre.

Techniques culinaires puritains

Si la cuisson blé ou du pain de seigle, commencer d'abord de sorte qu'il dispose de suffisamment de temps à monter, la preuve et faire cuire au four. GodeCookery.com a d'excellentes authentiques recettes de pain du 16ème siècle. Cornbread ne faut pas longtemps à cuire; il suffit de mélanger tous les ingrédients ensemble, verser dans un moule beurré et cuire jusqu'à cuisson complète. Pour faire la semoule de maïs doux pudding, suivez les mêmes étapes, mais ajouter plus de lait ou de l'eau ainsi que le sirop d'érable, épices et fruits secs comme les raisins secs, raisins de Corinthe ou de cerises. Pour citrouille compote, citrouille dés et placez-le avec des assaisonnements dans une casserole à fond épais. Ajouter de l'eau pour couvrir et laisser mijoter toute la journée jusqu'à tendreté.

Pour les viandes grillées, commencent en les frottant avec des assaisonnements, puis cuire à basse température pendant une longue période --- ce qui leur permettra goût plus authentique puritain. Sauces à la viande Puritan ont été épaissies par réduction, de sorte que les liquides bouillent et assaisonnements en même temps jusqu'à ce qu'ils atteignent une consistance visqueuse. Sallets et compotes de fruits ne sont étendues temps de cuisson; Cependant, plus ces plats sont assis, le plus riche des saveurs deviendront. Ces plats sont mieux servis froid, donc en tenir compte dans leur temps de préparation. Enfin, les fruits de mer doit toujours être préparé dernier, car ses saveurs délicates peuvent être détruits par une cuisson excessive. Saison vos poissons, placez-le dans une coquille de pâtisserie, et veillez à ne pas le faire cuire trop longtemps.


Articles Liés