Politique Carnival Cruise Line Vin

November 7

Lorsque vous voyagez sur une croisière, de nombreux passagers veulent célébrer une occasion spéciale ou tout simplement profiter d'un dîner officiel avec une bouteille de vin. La plupart des lignes de croisière vendent des bouteilles de vin à bord pour profiter au dîner, et offrent toutes vin au verre. Pour les croisières sur Carnival Cruise Lines, les passagers aussi sont autorisés à apporter du vin à bord.

Boissons alcooliques autorisées

Les seules boissons alcoolisées passagers peuvent apporter à bord d'un bateau de croisière Carnival de consommer au cours de cette croisière sont le vin et le champagne, selon le site du Carnaval. Le vin ou de champagne peuvent être amenés à l'intérieur des bagages d'un passager, et n'a pas besoin d'être enregistrés.

Port achats

Les passagers peuvent acheter du vin, champagne et autres boissons alcoolisées dans un port et de les amener à bord, mais ils ne peuvent pas être consommés sur le navire et sont stockées à la place, puis retournés à la fin de la croisière.

Nombre de bouteilles

Chaque passager peut apporter une bouteille de vin ou de champagne lors de l'embarquement à bord, selon le site Cruise Mates. le personnel de sécurité de vitesse peuvent confisquer tous les montants supplémentaires de passagers de vin tentent d'apporter à bord.

Droit de bouchon

Vin ou de champagne apporté à bord et consommé dans les salles à manger ou Supper Clubs entraînera des frais d'ouverture de bouteille. Le tarif est de 10 $ par bouteille dans navire salles à manger et 14 $ par bouteille dans les Clubs souper, selon le site du Carnaval.

Achats à bord

Vin à la bouteille peut être achetée sur le navire dans les salles à manger et des restaurants destinés à être consommés à ce repas. Les salles à manger, les restaurants et les bars servent aussi du vin au verre. Certaines boutiques de cadeaux de navire vendent des bouteilles de vin et de champagne, mais ils ne peuvent pas être consommés à bord.


Articles Liés