Polaris soupape d'échappement information Nettoyage

December 15

Polaris est un important concepteur et fabricant de véhicules récréatifs, incluant les motoneiges, les véhicules tout-terrain et de motocyclettes. Bien qu'il existe divers fabricants de soupapes d'échappement pour ces produits, ils sont habituellement nettoyés de la même façon.

Soufflet et Valve Guillotine

Retirer l'écart afin d'obtenir l'accès à la vanne guillotine et soufflet. Peler les soufflets pour accéder aux boulons de fixation qui maintiennent le boîtier boulonné au cylindre. Retirez les boulons.

Nettoyage

Une fois que le boîtier est retiré, la soupape doit glisser hors du cylindre. Frotter la vanne et toutes les petites pièces (y compris les boulons, soufflet et cylindre) avec de l'essence minérale et la laine d'acier. Brosses à dents peuvent aider à l'accès difficile à atteindre des endroits.

Remontage

Une fois que tout est propre, remonter l'appareil en utilisant les étapes pour le démontage dans l'ordre inverse. Assurez-vous que la vanne est réinséré dans le cylindre dans le bon sens. Beaucoup de valves ont l'extrémité supérieure marqué comme tel. Assurez-vous que tous les boulons sont bien serrés et casquettes.


Articles Liés