Comment remplacer Harley Pushrods et Levage

October 22

Comment remplacer Harley Pushrods et Levage

Le maintien de votre moto Harley-Davidson consiste à accorder correctement les composants de la moto afin de le faire fonctionner en toute sécurité sur les routes. Beaucoup de passionnés de moto ont pris goût à faire soi-même l'entretien et le remplacement de vos barres de poussée, ou valve ascenseurs, peuvent jouer un rôle dans ce processus. Typiquement, les poussoirs de l'usine ne sont pas réglable, mais de nombreuses motos de performance rechange peuvent avoir des tiges de poussée réglables. Remplacement de vos barres de poussée peut être nécessaire si votre train de soupape fait beaucoup de bruit, et en complétant ce travail peut être mené à bien avec l'équipement approprié.

Instructions

•  Soulevez votre Harley refroidi sur un centre ascenseur hydraulique, débrancher le câble négatif de la batterie, puis retirez le filtre à air en dévissant le filtre à air couvrent la grande clé hexagonale de votre jeu. La taille de la clé hexagonale requis variera en fonction de votre modèle de Harley. Une fois que le couvercle a été retiré, enlever le couvercle de nettoyage. Utilisez votre tournevis pour dévisser les vis du filtre à air et le placer sur le côté. Ensuite, utilisez une petite clé hexagonale pour déconnecter la plaque arrière de carburateur. Retirez les bougies d'allumage.

•  Utilisez votre tournevis plat pour comprimer le capuchon du ressort de retenue et soulevez-le gratuitement à partir du couvercle du poussoir. Puis faites glisser le couvercle vers le bas pour accéder à la tige de poussée. Retirez les joints toriques en les tirant avec vos doigts.

•  Rouler la roue arrière de votre Harley jusqu'à ce que les soupapes d'échappement arrière sont ouvertes, puis tirez les poussoirs sur le compartiment moteur.

•  Ajustez les nouveaux poussoirs à la main pour un jeu nul. Ayant dégagement zéro signifie que il ya du jeu zéro, ou qu'il n'y a pas de dépression du piston ou poussoir. Il devrait y avoir une tension nulle sur la tringle pendant le réglage. Maintenez le poussoir avec votre main et faire tourner de sorte qu'il est dans le milieu de l'élévateur. Passez votre roue arrière pour veiller à ce que les vannes sont fermées. Remplacer les joints toriques. Réinstaller les dispositifs de retenue de capuchon du ressort des poussoirs et les couvertures de tringlerie.

•  Réinstaller les bougies d'allumage. Utilisez votre petite clé hexagonale pour réinstaller la plaque arrière du carburateur. Réinstaller le filtre à air. Rebranchez le câble négatif de la batterie. Abaisser la Harley au sol.

Conseils et avertissements

  • Ne procéder à ces opérations sur une Harley froid.

Articles Liés