Comment remplacer la semelle de chaussures souples

December 31

Comment remplacer la semelle de chaussures souples

Garder une paire de chaussures bien-aimé en bon état nécessite une certaine quantité d'effort et de la maintenance. Les chaussures de sport ont besoin d'être brossé et nettoyé régulièrement, et des chaussures en cuir doivent polissage régulière pour les garder souples. Bien qu'il soit moins évident, en remplacement de vos semelles peut être tout aussi important. Semelles jouent un rôle important dans le maintien de vos pieds confortables, et ils vont porter avant font vos chaussures. Sachant comment remplacer les semelles dans votre paire préférée de chaussures souples permettront de prolonger leur durée de vie utile de façon spectaculaire.

Instructions

1 sonde autour de la périphérie de la vieille semelles avec vos doigts, de juger si elle est maintenue en place avec de la colle. Soulevez la vieille semelle, si elle n'a pas fixé. Si elle est collée à l'intérieur de la chaussure, en utilisant un cutter ou un scalpel pour couper soigneusement à l'écart de la semelle. Chaussures souples sont plus susceptibles d'avoir les semelles collées en place.

2 Faites glisser la semelle de remplacement dans votre chaussure, à vérifier pour un ajustement précis. Si vous utilisez un remplacement direct du même fabricant, il devrait être utilisable sans modification. Mais vous pourriez avoir besoin de couper les semelles de rechange pour le soutien de la voûte pour aligner correctement.

3 Retirer la semelle de remplacement de la chaussure, et les garnitures si nécessaire avec des ciseaux pointus ou votre cutter. Le remettre dans, et de tester avec votre pied pour assurer que vous avez obtenu un bon ajustement. Répétez ce processus avec l'autre chaussure.

4 Déposer une petite quantité de colle de la chaussure sur la face inférieure de la semelle de remplacement. Pour de meilleurs résultats, étaler la colle en trois grandes plaques: un sous le soutien de la voûte, l'un à la balle du pied et un au niveau du talon.

5 Re-insérer la semelle dans la chaussure, le positionnant soigneusement avant d'appuyer sur l'adhésif en place. Appuyez fermement sur chaque zone recouverte d'adhésif pour vous assurer qu'il est bien en contact avec la semelle. Faites de même avec l'autre semelle et la chaussure.

6 Attendez 24 à 48 heures avant de les porter à nouveau les chaussures, de sorte que l'adhésif a le temps de guérir et d'atteindre sa pleine capacité. Vérifiez l'étiquette de votre produit adhésif de chaussure pour le temps de séchage recommandé.


Articles Liés