Comment nettoyer Matériel de plongée

February 12

Une des nombreuses choses que les plongeurs sont enseignées lors de l'obtention de leur certification de plongée est de savoir comment maintenir leur équipement. Les dépôts de sel peuvent être extrêmement dommageable pour scaphandre autonome. La meilleure façon que vous pouvez maintenir votre équipement est en prenant le temps de bien rincer votre équipement propre, peu importe comment vous pourriez être fatigué. Nettoyage de l'équipement de plongée ne nécessite aucun type d'équipement spécial. Tout ce que vous avez vraiment besoin est une baignoire avec une douche et un endroit pour accrocher votre combinaison pour sécher.

Instructions

•  Rincez tout votre équipement de plongée en eau douce pour enlever les dépôts de sel. Le régulateur doit être rincé pendant qu'il est encore attaché au réservoir et la valve du réservoir doit rester ouvert. Mettez de côté vos tuba, masque, palmes et poids ceinture sécher à l'air.

•  Prenez la buse et pulvériser de l'eau dans votre combinaison et et l'intérieur de vos chaussons de plongée. Transformez votre combinaison intérieur de telle sorte que vous pouvez complètement éliminer le sel et le sable.

•  Appliquer un conditionneur de combinaison. Si les odeurs sont un sujet de préoccupation, puis ajouter un conditionneur de combinaison, comme Suit frais Combinaison Shampoo & Conditioner à votre rinçage final, en suivant les instructions sur l'emballage.

•  Accrochez combinaison et chaussons de plongée à sécher. Combinaison doit être suspendu, à l'envers, sur un hangar de vêtements égoutter. chaussons de plongée devraient être suspendus jusqu'à égoutter.

•  Nettoyez l'intérieur de la vessie dispositif de compensation de flottabilité (BCD). Appuyez sur le bouton de dégonflage sur le tuyau de gonflage et de permettre à l'eau d'entrer par la soupape d'échappement jusqu'à ce qu'il soit un tiers pleine puis gonfler le reste de la voie avec de l'air. Agiter le BCD afin que l'eau remue autour de l'intérieur.

•  Tournez la BCD à l'envers pour pour drainer l'eau à travers la soupape d'échappement.

•  Gonfler partiellement le BCD avant de stocker de telle sorte que l'intérieur de la vessie ne collent pas ensemble.

•  Appuyez sur le bouton de purge sur le régulateur pour vous assurer qu'il n'y a pas d'eau dans la première phase du régulateur.

•  Fermez la vanne sur le réservoir et débrancher le régulateur du réservoir. Sécher le cache-poussière soit en utilisant un chiffon sec ou par soufflage d'air du réservoir sur le cache-poussière. Remplacez le cache-poussière sur le régulateur et le sécher avec une serviette propre.


Articles Liés