poignées d'amour et exercices abdominaux

December 4

poignées d'amour et exercices abdominaux

Beaucoup de femmes se sentent frustrés par les livres supplémentaires qu'ils portent autour de leur tour de taille. Entre horaires chargés et le manque de temps de salle de gym, votre frustration sur votre ventre et des poignées d'amour peut continuer à croître chaque jour. Sans prendre une étape à l'extérieur de votre maison, vous pouvez tonifier vos abdos et les obliques avec quelques mouvements simples qui ciblent vos muscles du tronc.

Tronc Twist

Ce mouvement vise vos obliques, ou les muscles latéraux. L'exécution de ce mouvement sera toujours tonifier vos obliques et de réduire vos poignées d'amour. Commencez ce mouvement debout avec vos pieds largeur des épaules et une légère courbure dans vos genoux. Soulevez vos deux bras jusqu'à ce qu'ils soient parallèles au sol et faire face à vos paumes sur le mur opposé. Serrez vos muscles de l'estomac et tournez votre torse aussi loin vers la gauche que vous pouvez sans douleur. Une fois que vous avez tourné complètement à gauche, vous pouvez, grâce à poursuivre le mouvement en tournant votre torse autant droit que vous êtes capable. Gardez tordre tout le chemin vers la gauche puis vers la droite jusqu'à ce que vous avez terminé 3 séries de 10 à -15 répétitions pour chaque côté.

Maintenez abdominale

Cet exercice met l'accent sur vos muscles abdominaux avant, tandis que dans le même temps de travail de vos jambes et les bras. Commencez cet exercice assis sur une chaise avec votre fond près du bord. Placez vos mains à plat sur la chaise de chaque côté de votre fond. Serrez vos muscles abdominaux et soulevez vos pieds 2--4 pouces hors de la terre. Redressant les bras, soulevez votre fond au large de la chaise et maintenez cette position pendant que le nombre de secondes que vous pouvez, en essayant de tenir pour 5 à -10 secondes. Abaissez lentement votre bas vers le fauteuil et reposer vos pieds sur le sol de nouveau. Continuer ce mouvement autant de fois que vous le pouvez, de travail jusqu'à la tenue de cette position pendant 10 secondes et en effectuant le mouvement 10 fois en une minute.

Enclin Plank

La position de planche reste un renforcement mouvement classique qui non seulement renforce vos muscles abdominaux et les obliques, mais travaille également vos bras, le dos et les jambes en même temps. L'exécution de cette initiative se traduira par la force globale et la tonification musculaire. Commencez cet exercice à quatre pattes, avec vos paumes directement sous vos épaules et vos genoux posés sur le sol. Garder vos bras tendus, serrez vos muscles abdominaux et soulevez vos genoux hors de la terre jusqu'à ce que votre corps forme une ligne droite. Maintenez cette position aussi longtemps que vous êtes en mesure, visant pendant 30 secondes. Travailler jusqu'à la tenue de cette pose pendant une minute entière et vous verrez les résultats drastiques dans vos abdos et les obliques.


Articles Liés