Plongée Pearl au Mexique

February 4

Plongée Pearl au Mexique

la récolte de perles et de l'agriculture est devenue une grosse entreprise dans les pays comme le Japon, l'Australie, Tahiti, les Philippines et l'Indonésie. Il était une fois, cependant, le Mexique était une source de la plongée de perle et de l'exportation. Alors que les tribus amérindiennes ont plongé depuis des siècles pour perles, perles aussi agité les appétits entrepreneuriales des conquistadors espagnols, cimenter la réputation du Mexique comme un mastodonte une seule fois dans la culture et le commerce des perles.

Histoire



Explorateurs espagnols utilisés perles pour financer la conquête de l'Espagne sur la terre.

Selon Mexconnect, les archéologues estiment que les indigènes de ce qui est maintenant l'actuel Mexique ont commencé la plongée pour les perles, il ya environ 7000 ans. Lorsque les conquistadors espagnols ont rencontré la tribu native Pericu dans les années 1530 en arrivant à la mer de Cortés (maintenant le golfe de Californie), ils ont reconnu les perles dans les colliers que les membres de la tribu portaient. La différence entre les perles et les babioles portés en Europe des indigènes, cependant, est le fait que les perles ont été noircis. Manquant de couteaux métalliques, l'Pericu jeté huîtres dans les feux de les ouvrir, flambage les perles dans le processus. Quand les Espagnols a utilisé des outils aiguisés pour le levier huîtres ouverte, ils ont vu que l'éclat des perles rivalisait avec la qualité des perles du Moyen-Orient. Comme les Espagnols axée sur la conquête de l'espace, les perles sont devenues un produit d'exportation essentiel pour financer les colonies et faire étalage de la réussite de l'Espagne dans le Nouveau Monde pour le reste de l'Europe.

Délai



Au début des années 1900, La Paz, au Mexique, était un brouhaha de l'activité liée perle.

De 1535 à 1821, perles mexicains ont été découverts de la mer et renvoyés vers l'Europe. Quand les troupes des États-Unis ont envahi le Mexique en 1847, ils ont trébuché jusqu'à plus de 100 bateaux de pêche spécifiquement orientées vers expéditions perle plongée. Tout au long de la première partie du 20ème siècle, La Paz, une ville dans la pointe sud de la péninsule de Baja, a été considéré comme une oasis pour les plongeurs de perles. Cependant, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, le jour du Mexique au soleil perle la récolte était terminée, en raison de creusement agressive et à l'exportation.

Plongée



Plongée sous-marine a, pour l'essentiel, remplacé plongée nue en perles de récolte.

Jusqu'à il ya 30 ans, la plongée nue était la méthode préférée d'excavation perles. Pour la plupart, la plongée est maintenant effectué à partir de grands navires qui restent en mer pour aller de deux à trois mois à la fois. Soit les navires ou les camps d'approvisionnement à proximité à proximité seront repeupler ces navires au besoin. Manning les navires sont un capitaine, les plongeurs, les rameurs un capitaine et au moins deux bomberos (pompiers) pour travailler les pompes à air. En dépit de ces méthodes plus sophistiquées, plongée nue se fait encore, bien que limitée aux eaux peu profondes.

Avertissement



Même avec un équipement de protection, les plongeurs risquent toujours leur santé pour trouver des perles dans les huîtres.

Le plus profond les plongées, plus les risques pour la santé. Typiquement, les plongeurs ne vont pas plus loin que 25 brasses. (Un mile équivaut à 880 brasses.) Les plongeurs sont tenus de ne pas dépenser plus de 30 minutes lorsque 15 brasses de profondeur. L'eau froide oblige les plongeurs à la surface fréquemment pour frotter vigoureusement leurs jambes pour relancer la circulation. Malgré ces règles et précautions, les risques sanitaires restent. Brusques de température change quand on passe de profondeurs océaniques à la surface peut provoquer des rhumatismes, une maladie arthritique identifié par l'inflammation des articulations. Pour éviter cela, les plongées se produisent généralement durant les mois les plus chauds de mai à Octobre.

Post-Dive



Typiquement huîtres ne donneront de petites perles de semences.

Une fois les huîtres sont livrés à des camps accessibles, ils sont généralement remis aux vieillards qui sont plongeurs vétérans incapables de supporter les rigueurs physiques. Ils se lavent les huîtres pour éliminer les déchets avant d'utiliser des couteaux pour les forcer l'ouverture. Une fois le corps de l'huître est supprimé, il est pincé et pressé de trouver une perle possible, avant d'être remis à un autre arpenteur-géomètre pour une deuxième opinion et le regard. Dans une journée typique, les travailleurs trouvent rarement plus de quelques petites perles, de riz semences de taille.

Prévention / Solution



Les scientifiques ont cherché des moyens de repeupler les océans avec des perles d'huîtres porteuses.

Perles au large de la côte mexicaine ont été déclarés en voie de disparition, d'abord en 1939 et plus tard en 1994. Dans la foulée de l'avertissement 1939, la pêche a été interdite pour sauver la perle zones plus populaire - la perle noire - entre autres, selon perle guide .com. En 1993, les scientifiques ont commencé un programme à l'institut de recherche de Tec de Monterrey à Guaymas, Sonora, faire revivre la culture de la perle. En 1995, environ 5.000 demi-perles ont été cultivées.


Articles Liés