Plats principaux avec des palourdes en eux

June 20

Plats principaux avec des palourdes en eux

Palourdes peuvent être utilisés dans un large répertoire de plats, et ils font un repas délicieux et nourrissant quand bien cuit. Ne pas avoir peur d'expérimenter, car les palourdes peuvent être préparés de multiples façons, y compris dans les soupes, les ragoûts et les plats de pâtes et - si vous vous sentez à l'aise avec vos compétences culinaires - brut. Il est toujours préférable d'utiliser palourdes fraîches pour les recettes traditionnelles, mais leur disponibilité et le type dépend de l'endroit où vous vivez et la période de l'année.

Chowder



Chaudrée de palourdes est un plat de la signature de nombreuses villes côtières.

Considéré comme un plat copieux et réconfortant, chaudrée de palourdes est une crème, soupe épaisse. Pommes de terre, oignons, bacon et le céleri sont généralement ajoutés à l'antenne, et il est normal de garnir avec une poignée de persil haché. De nombreuses variantes de soupe existent, et deux des plus populaires sont les versions régionales de la Nouvelle-Angleterre et Manhattan. Chaudrée de palourdes fait à la manière de la Nouvelle Angleterre est préparé avec du lait ou de la crème, tandis que la variante Manhattan utilise un bouillon à base de tomates pour donner une saveur de tomate distincte. Chaudrée est généralement présenté sur les menus des restaurants le vendredi parce qu'il a utilisé pour être servi comme une option de fruits de mer pour les clients qui s'abstiennent de viande, une vieille exigence de l'Eglise catholique. Même si cette obligation religieuse a été réduite au Carême, chaudrée reste un plat traditionnel vendredi.

Pâtes



Un plat italien classique dispose de palourdes.

Un plat italien combine palourdes avec des pâtes italienne traditionnelle. Simple et rapide, la préparation consiste à découper l'ail et les oignons et faire une sauce avec l'huile d'olive et le vin blanc. Ce plat permet de fruits de mer de la palabre. Souvent fromage parmesan, les herbes et le piment sont agités pour créer différentes saveurs. Pain croustillant fraîchement cuit est un bon accompagnement pour ce plat.

Cuit à la vapeur



Palourdes à la vapeur deviennent coriaces s'ils sont trop cuits.

Parfois recettes simples qui mettent l'accent sur l'ingrédient principal sont les meilleurs. Petites palourdes coquille dure sont recommandés pour la cuisson vapeur. Les palourdes doivent être nettoyés à fond pour enlever le sable. Le cuisinier fond de beurre à faire revenir l'ail et les oignons, et ajoute le vin blanc et l'assaisonnement, le chauffage de la combinaison jusqu'à ce que le liquide bout. Ensuite, les palourdes sont mises en douceur et à la vapeur à feu doux jusqu'à ce que les coquilles de palourdes ouvertes. coquilles de palourdes qui ne s'ouvrent pas sont jetés. L'astuce est de ne pas trop cuire les palourdes, car ils deviendront dure et coriace. Palourdes à la vapeur sont souvent servis avec des quartiers de citron et une pincée de sel ou des herbes fraîches.


Articles Liés