Plages dans le comté de Milwaukee, Wisconsin

February 27

Plages dans le comté de Milwaukee, Wisconsin

Été dans le comté de Milwaukee, Wisconsin apporte l'ouverture de plusieurs plages publiques. Plages dans le comté de Milwaukee peuvent apporter une réponse rapide, escapade fraîche du chaud soleil d'été. En plus des plages, plusieurs sites ont des aires de pique-nique et d'autres commodités. Plages dans le réseau des parcs du comté de Milwaukee sont ouverts chaque année à partir de mi à fin Juin à Août.

Bradford Plage

Milwaukee County Parcs considère Bradford plage sur le lac Michigan à être la plage la plus populaire dans le comté de Milwaukee. Les sauveteurs sont en devoir onze heures-17 heures, sept jours par semaine, lorsque le fonctionnaire de la plage ouvre chaque saison. Les installations comprennent des courts de volley-ball de sable, bains et deux bâtiments de concession. Seuls les vêtements de flottaison individuels approuvés par la Garde côtière sont autorisés pendant les heures de garde de la vie. Les chiens sont interdits sur la plage. L'alcool et les grillades sur la plage ne sont pas autorisés.

Tietjen Plage

Tietjen Beach est situé au sein de Médecins du parc sur le lac Michigan. La baignade est autorisée, cependant, pas de gardes de la vie sont en service. Garde côtière a approuvé vêtements de flottaison individuels sont autorisés à la plage, et le système de Milwaukee County Park dit qu'il décourage amener d'autres structures gonflables dans l'eau. Le parc couvre plus de 54 hectares et de ses commodités comprennent tables de pique-nique, une aire de jeux et l'installation de toilettes.

Grant Plage

Grant Beach est situé dans Grant Park sur le lac Michigan. La baignade est autorisée, cependant, pas de gardes de la vie sont en service. Tables de pique-nique sont près de la plage. D'autres équipements dans le parc, qui couvre plus de 383 hectares, comprennent les débarquements en bateau, une aire de jeux, des toilettes et le golf. Garde côtière a approuvé vêtements de flottaison individuels sont autorisés à la plage et le système Milwaukee County Park affirme qu'elle décourage amener d'autres structures gonflables dans l'eau.

McKinley Plage

McKinley Beach est situé sur le lac Michigan à McKinley plage et la marina. La plage est pas patrouillée par des gardes de vie, mais la baignade est autorisée. Les zones de pique-nique sont réservées près de la plage. Garde côtière a approuvé vêtements de flottaison individuels sont autorisés à la plage, et le système de Milwaukee County Park décourage d'autres structures gonflables. Les autres caractéristiques comprennent l'ensemble du site une aire de jeux, embarcadère, des toilettes et un terrain de volley-ball.

Shore South Beach

Situé dans le parc Rive-Sud sur le lac Michigan, la plage Rive-Sud est ouverte aux nageurs, mais n'a pas les gardiens de la vie. Comme avec les autres plages non gardées dans le comté de Milwaukee, approuvés vêtements de flottaison individuels sont autorisés et le système Milwaukee County Park décourage d'autres structures gonflables. Les autres caractéristiques dans le parc de 44 hectares abrite un embarcadère, aire de jeux, des tables de pique-nique et des toilettes.


Articles Liés