Piscine Plages dans le comté de Dane, Wisconsin

December 31

Piscine Plages dans le comté de Dane, Wisconsin

Champs vallonnés vert encadre les forêts du comté de Dane et ses dizaines de lacs et de ruisseaux. La capitale de l'Etat, Madison, réside dans le comté de Dane, entouré par la chaîne Yahara des Lacs, où vous trouverez la plupart des grandes plages de baignade du comté. Plus de deux douzaines de plages publiques sont parsemés autour des cinq lacs, fournissant rives sablonneuses où vous pouvez échapper à la chaleur, temps lourd de l'été avec un plongeon dans l'eau fraîche.

Plages City Park

Dans la ville de Madison, vous pouvez profiter de l'accès public à 12 plages situées dans les parcs de la ville; 10 de ces plages sont occupés par des sauveteurs de Juin par week-end la fête du Travail. Les plages sont distribués principalement entre le lac et le lac Mendota menona, avec Vilas Beach comme la seule plage sur le lac Wingra. Au plages régionaux plus grands, les sauveteurs sont en service en fin de matinée jusqu'en début de soirée pendant les mois d'été, tandis que les petites plages de quartier ont patrouilles de sauveteur uniquement pendant les parties les plus chaudes de la journée. Les toilettes et un parking sont disponibles à chaque plage, et les niveaux de bactéries sont testés régulièrement. Aires de baignade sont barraient à tous les plages de la ville, à l'exception Brittingham Beach, une plage de voisinage dans Brittingham Park à Monona Bay.

État Park Beach

Signifiant «lac de beaucoup de poissons» dans le dialecte Winnebago, Lac Kegonsa est l'un des lacs de pêche par excellence du sud du Wisconsin. La plage de sable se trouve dans la zone de la journée de l'utilisation sur la rive orientale du parc de 343 acres à Williams Bay. La zone d'utilisation de jour a une rampe de lancement, des terrains de jeux et de pique-nique abris. Plusieurs sentiers de la nature serpentent à travers le parc, l'accès à l'observation des oiseaux des zones, de tertres cérémoniels indiennes et des équipements du parc. Un terrain de camping de 80 place est assis à l'écart du lac, fournir des latrines et des fontaines d'eau ainsi que d'une station de vidange.

Université du Wisconsin Plage

L'Université du Wisconsin à Madison se situe sur les rives du lac Mendota. Picnic Point, sur les terrains de l'université, est situé sur une péninsule boisée étendant 1 mile dans le lac. Une large, chemin de terre accessible en fauteuil roulant mène au point, offrant des vues de la capitale de l'état et du campus universitaire. Profitez de l'une des zones de pique-nique multiples ou nager au large de la plage de sable. La voie se poursuit le long du lac à travers 300 hectares de nature préservée et vous connecte au Trail Scenic National Ice Age, qui serpente à plus de 1200 miles à travers le Wisconsin.

Autres plages

Deux parcs Dane County - Mendota County Park sur le lac Mendota et Goodland County Park sur le lac Waubesa - maintenir la baignade des plages ouvertes au public. Mendota County Park possède un terrain de camping de 30 sites et cinq sites de camping en bateau, avec des douches, des toilettes et une station de vidange. Une rampe de piscine accessible aux handicapés est prévu dans une zone de baignade non surveillée. Goodland County Park possède 600 pieds de littoral le long de ses 15 hectares, avec des installations de fréquentation diurne qui comprennent une zone de baignade non surveillée, lancement de bateau et des installations de pique-nique.

Autres considérations

Bien qu'il soit amusant pour les enfants à nourrir les canards des lacs, la présence d'oiseaux aquatiques augmente considérablement le dénombrement des bactéries et contribue à la fermeture des plages. Bien que les chiens ne sont pas autorisés sur l'une des plages du comté de Dane, ils peuvent profiter de leur propre plage de baignade au lac Kegonsa State Park et peuvent être sans laisse lors de la baignade dans l'eau ou sauter du quai de chien dans le lac. Bleu vert-algues, ou cyanobactéries, peuvent être présents à certaines plages; vous devriez éviter d'entrer dans l'eau si elle apparaît trouble. Rincez vos vêtements, chaussures, float tubes et d'autres équipements qui entrent en contact avec de l'eau du lac, en veillant à sécher ces articles dans le but de tuer des espèces végétales envahissantes avant d'entrer dans d'autres lacs.


Articles Liés