Comment planifier des vacances de plage dans le Rhode Island

June 2

Comment planifier des vacances de plage dans le Rhode Island

Rhode Island est appelé l'état de l'océan pour une très bonne raison. Il n'y a pas moins de 22 belles plages le long de la côte du Rhode Island, de sorte que la partie la plus difficile de la planification des vacances de plage pour cette petite destination seront choisir quelle plage vous voulez être proche de. Lisez la suite pour apprendre à planifier des vacances de plage dans le Rhode Island.

Instructions

•  Commencez par vérifier le site Web du Conseil du tourisme du comté du Sud, qui vous fournira avec un certain nombre d'outils de planification fraîches pour votre voyage. Si vous avez le temps, vous voudrez peut-être commander un Guide de Voyage de visite Rhode Island, le conseil du tourisme de l'État.

2
Commencez à chercher dans les destinations de plage dans la région la plus méridionale de l'Etat, près de la frontière avec le Connecticut. Rhode Island Beach villes commencent par Weekapaug, Westerly et Watch Hill, et se déplacent vers le nord dans Charlestown, Matunuck, Point Judith, Galilée, Scarborough et Narragansett. Au nord de Narragansett, l'état devient moins le paradis des fesses de plage et plus de banlieue.

•  Pensez à ce que vous voulez dans votre vacances à la plage. Si vous voulez un endroit calme, paisible, considérer les communautés méridionales de Weekapaug, Watch Hill, et Charlestown, communautés de plage pittoresques où les locations d'été ont tendance à être sur le côté élevé. Pour plus d'activités et d'événements, essayez de Narragansett, où les plages sont plus de monde, mais où vous trouverez d'excellents restaurants de fruits de mer, des cinémas et des événements familiaux en plein air. Matunuck, situé au milieu, se compose d'un grand nombre de petits chalets de plage et des terrains de camping.

4
Pensez également sur le type de plage, vous souhaitez, parce que les plages varient. plages familiales peuvent être trouvés dans Narragansett, Scarborough, Point Judith et Matunuck. Un peu plus lourd de surf se trouve généralement dans les communautés du sud de Charlestown et de Westerly. Mais toutes les plages sont belles.

•  Parlez-en à certains des agents immobiliers locaux sur les différences dans chaque communauté, les taux de location, et les événements et activités. Ils peuvent souvent vous fournir des "informations privilégiées" à propos de chaque communauté pour vous aider à régler les différences.

•  Rappelez-vous que cette région est assez compact qu'il est facile de voyager d'un bout de la région de plage à l'autre en 15 minutes. Si vous souhaitez serrer dans une excursion d'une journée à Newport, vous pouvez accomplir cela sans aucun problème. Si vous voulez passer la journée à une plage différente, ce ne est pas un problème non plus.

•  Soyez sûr de vérifier le shopping et manger à Watch Hill, une communauté de bord de mer bucolique avec des vêtements fun et les magasins de la maison, le plus vieux carrousel en Amérique, et repas en plein air. Au Galilée, un port de pêche, vous pourrez déguster quelques-uns des fruits de mer sur la côte Est ou de prendre le ferry pour une excursion d'une journée à Block Island. Vous pouvez choisir vos propres bleuets à Charlestown, ou regarder les surfeurs naviguer dans les vagues à Narragansett. Une des meilleures façons d'obtenir une sensation pour la région est de prendre une croisière de 90 minutes de la baie de Narragansett Rhode Island Bay Cruises.


Articles Liés