Chasse au cerf dans le comté de Waushara, Wisconsin

April 2

Chasse au cerf dans le comté de Waushara, Wisconsin

Le mélange du comté Waushara des forêts et des terres agricoles est la combinaison parfaite pour propager un grand troupeau de cerfs. Densités de cerfs dans Waushara County sont parmi les plus élevés dans l'état. Un grand nombre de cerfs sans bois combiné avec facilement accessible balises de cerfs signifie chasseurs ont une bonne chance de ramener à la maison un cerf. Le comté produit également de grandes dollars, et les pages de journaux décrivent de nombreux chasseurs fiers avec leurs mâles de trophée chaque automne.

Habitat

Waushara Comté est une région rurale. La plus grande ville, Wautoma, a une population d'un peu plus de 2.000 personnes. La plupart de la région est un mélange de terres agricoles et de forêts. Deer, obtiennent beaucoup de nourriture mangeant du maïs, de la luzerne et le soja, ainsi que la végétation naturelle. Les forêts de pins, de chênes, d'érables et autres arbres fournissent un abri. Cette combinaison de la nourriture et de la couverture permet au troupeau de cerfs de croître grande, ce qui en fait parmi les plus élevés dans l'état.

Cerfs Saisons

Huit unités de gestion de cerfs (EAD) tombent en partie dans Waushara County. EAD aide les biologistes à gérer localement les troupeaux de cerfs. Le nombre de places permis de cerf sans bois et la présence ou l'absence de quatre jours chasses troupeau de réduction des cerfs varient selon DMU. Indépendamment de DMU, ​​la saison de tir à l'arc commence à la mi-Septembre et jusqu'au début de Janvier, interrompu seulement par la saison régulière des armes à feu de neuf jours. La saison des armes à feu démarre le samedi avant Thanksgiving. Une saison de chargement par la bouche de 10 jours commence immédiatement après la saison des armes à feu.

Spécial de quatre jours sans bois-seulement (biches et faons) saisons sont parfois tenues en Octobre et Décembre dans Waushara Comté raison de la forte population de cerfs de la région. Signifie maquillage rurale du comté de Waushara chasseurs sont autorisés à utiliser des fusils pendant la saison des armes à feu. Rifles ne sont pas légaux dans les comtés les plus urbanisées.

Public Land Chasse

Waushara comté a des milliers d'hectares ouverts à la chasse public. Terres loisirs Public Wildlife comprennent Big Roche Une zone Cri pêche, Greenwood Wildlife Area, Mecan région de la rivière de la pêche, de la pêche du Pine River, Poygan de faune, de la pêche du White River et Willow Creek Area pêche. Les chasseurs qui font des recherches peuvent trouver d'autres zones de terres publiques dans le livre de plat Waushara County. Dans l'ensemble, ces zones de chasse publics peuvent être un peu encombré. Ceux qui cherchent à échapper à la foule devrait chasser pendant les saisons tir à l'arc et de chargement par la bouche. Les chasseurs trouveront moins de pression de la chasse et plus de chevreuils sur les terres privées. Les propriétaires fonciers qui reçoivent des paiements occasionnés aux cultures de l'Etat doivent permettre la chasse sur leur propriété publique. Le ministère des Ressources naturelles peut fournir une liste de ces propriétaires fonciers.

Terrain privé Chasse

La chasse est généralement mieux sur les terres privées, sur lesquelles se trouvent généralement moins chasseurs et plus de chevreuils. Ceux qui ne possèdent pas de terres privées dans Waushara comté peut toujours être en mesure d'accéder aux terres de chasse privé. Offrant pour aider un propriétaire terrien avec la main-d'œuvre agricole en échange de l'accès à la chasse peut être une option. Les propriétaires fonciers peuvent également louer des droits de chasse à des parties de chasse. location des terres est de plus en plus courante dans Waushara County.

Chasse sans bois

Sans bois disponibilité des permis de cerf varie selon DMU. Dans la plupart des années, plusieurs balises sans bois sont disponibles que les chasseurs peuvent utiliser dans Waushara Comté DMUs. Les chasseurs peuvent acheter autant de balises sans bois qu'ils veulent jusqu'à ce que le quota est atteint, mais le quota de vignettes est rarement rencontré dans Waushara County. Certaines années, EAD locales ont un Earn-a-Buck réglementation - un chasseur doit tuer un chevreuil sans bois avant d'être autorisé à tirer de l'argent. Ce règlement permet garniture du troupeau de cerfs et comme un sous-produit prend la pression de chasse hors dollars, en les aidant à vivre plus longtemps et de grandir. La population de cerfs de haute Comté Waushara est un atout pour les chasseurs qui cherchent à marquer un cerf.

Buck Chasse

La plupart des chasseurs de cerfs préfèrent le tournage d'un mâle à une biche. Waushara comté a beaucoup de grands dollars, et les chasseurs tuent de véritables trophées chaque année. Au début de 2010, Waushara Comté dispose de 149 entrées dans le Wisconsin Buck & Bear Club, qui est l'organisme officiel de tenue des dossiers du Wisconsin cerfs tue.

Stations d'inscription Waushara comté de cerf

Après avoir tué un cerf, les chasseurs doivent étiqueter et le prendre à une station d'enregistrement des cerfs. Waushara Comté dispose de sept stations d'enregistrement de cerfs. Ils se trouvent à Coloma Hardware à Coloma, Hancock Mini Mart à Hancock, les Lanes Madell à Poy Sippi, la place de M. Ed Wild Rose, Skupes Corner à Wautoma, Four Corners à Berlin et D & A Tir à l'arc à Plainfield.


Articles Liés