Plages dans le Aransas Pass, Texas Area

November 18

Plages dans le Aransas Pass, Texas Area

Aransas Pass, au Texas, se trouve sur le sébaste Bay, à 20 miles au nord de Corpus Christi. Il est relié par un pont-jetée 6-mile à Mustang Island, la maison de Port Aransas. Au début du 20e siècle, Aransas Pass servi comme un port de pêche, la maison à une grande flotte de chalutiers crevettiers. Aujourd'hui, il est avant tout une communauté de retraite, offrant des activités de loisirs comme la pêche, la navigation de plaisance, le kayak et l'observation des oiseaux. Bénéficiant d'un climat tempéré toute l'année, la ville se trouve à proximité d'un certain nombre de plages du Texas.

Quarantaine Shore - Aransas Pass, Texas

Les eaux calmes et le littoral de la quarantaine Shore offre aux amoureux de la plage une escapade rarement bondé. Dans les mois d'été, la température est dans les années 90; températures diurnes d'hiver se situent autour de 60 degrés, selon le site extérieur Going. Bien qu'il n'y ait pas d'hôtels sur la plage, plusieurs options d'hébergement se situent dans un mile de l'emplacement. Possibilités de loisirs en plein air sont nombreuses, et incluent camping, la randonnée, la pêche, la natation, le golf et la descente en eau vive. Vous pouvez partir en randonnée le Mustang Island State Park Trail de l'île de la quarantaine à Mustang Island State Park.

Port Aransas Beach - Port Aransas, au Texas

Port Aransas Beach, ouvert 24 heures, est à Port Aransas sur la pointe nord de l'île de Mustang, un lieu de vacances populaire sur la côte du Texas. Miles de plage naturelle offre un lieu pour prendre le soleil, la natation et la plage de peignage, et les eaux profondes du golfe de fournir d'excellentes opportunités pour la pêche. Options d'hébergement abondent, y compris les terrains de camping, l'hébergement en bord de mer et de caravaning. Port Aransas offre un large éventail d'options de restauration, du décontracté au formel, et de nombreux magasins et boutiques locales sont disponibles. Canotage, le vélo, le kayak, le surf et le kitesurf sont des activités prisées. Les plages et les dunes de la ville, les zones humides et les jetées rocheuses sont idéales pour les amateurs d'oiseaux, que l'île accueille des centaines d'espèces d'oiseaux locaux et migrateurs.

Padre Island National Seashore

Padre Island National Seashore, à 20 miles au sud de Aransas Pass, arbore le plus long tronçon sous-développée de l'île de barrière dans le monde, selon le National Park Service. Le parc, ouvert 24 heures, dispose de 70 miles de la côte, y compris les trois plages. Bien que pas de sauveteurs sont en service, la natation, la planche à voile et de la navigation de plaisance est autorisé à Bird Island et du bassin du golfe du Mexique. Pêche à pied dans le parc est meilleure après une tempête, et le service du parc vous permet de prendre la maison un seau de 5 gallons plein de trésors. Le parc dispose d'un fauteuil roulant conçu pour le terrain de sable qu'il prête à sans frais. Rampes conduisent au centre de visiteur, Malaquite Beach, des toilettes et des zones de pique-nique. Le National Seashore est un habitat de refuge pour un certain nombre de plantes rares, des oiseaux et des animaux, y compris Tortue de Kemp, espèces de tortues de mer les plus menacées dans le monde.


Articles Liés