Pièces de l'aile d'un oiseau

July 29

Pièces de l'aile d'un oiseau

Les ailes d'un oiseau sont membres antérieurs modifiés. Les os sous-jacents sont semblables à celles trouvées chez les humains. Les oiseaux ont un humérus, du radius et du cubitus dans le bras; carpiens et métacarpiens un poignet essentiellement fusionné; et trois chiffres "doigts". Alors que les formes d'ailes varient, connaître les types de plumes générales qui recouvrent cette structure peut aider à l'identification des espèces.

Orientation

Très généralement, du côté de l'aile d'un oiseau vers l'avant comme il vole est appeler le "bord d'attaque." En face de ce qui est le "bord de fuite." La partie de l'aile la plus proche de l'oiseau peut être appelé «l'aile intérieure», et que le plus éloigné "l'aile extérieure."

Couvertures

Couvertures sont des plumes couvrant le bord d'attaque ou de l'épaule de l'aile de l'oiseau, à la fois au-dessus et ci-dessous.

Axillaires

Les axillaires bordent la base de la face inférieure de l'aile. Ceci est essentiellement le "aisselle" - ou "wingpit" - de l'oiseau.

Secondaires

Secondaires sont les plumes de vol partant des axillaires à la mi-parcours de l'aile: la partie «avant-bras», comme l'a noté l'ornithologue, champ-guide auteur et l'illustrateur David Allen Sibley appelle. Secondaires, qui se chevauchent avec les rémiges primaires internes, l'aide à la portance de l'aile.

Primaires

Les primaires sont les plumes de vol à partir du milieu de l'aile à ses conseils, formant essentiellement de l'aile "la main." Ils servent à lutter contre la résistance de l'air, d'augmenter la manoeuvrabilité et de fournir un ascenseur.

Alula

Ceci est un cluster de plusieurs petites plumes attachées à pouce de l'oiseau, son premier chiffre du doigt, apparaissant près de la base des rémiges primaires. Le alula renforce la levée d'un oiseau en vol et sa capacité à manœuvrer.


Articles Liés