Pièces de équipement de plongée

September 26

Pièces de équipement de plongée

Lors de la prise de plongée sous-marine, il ya un certain nombre de choses que vous aurez besoin afin d'avoir une aventure en toute sécurité. Équipement adéquat est impératif pour votre sécurité, ainsi que pour la sécurité de ceux qui vous rejoindre. Plongée sous-marine est un sport jamais vous faites seul, de sorte que votre préparation affecte celle de votre compagnon de plongée.

Masque, palmes et tuba

Ces pièces d'équipement sont les bases mêmes de matériel de plongée. Votre masque est ce qui vous permettra de voir clairement sous l'eau. Vos palmes vous aideront à progresser plus rapidement dans l'eau en plongée. Votre tuba vous permet de respirer à la surface tout en regardant toujours à ce qui est ci-dessous vous sous la surface.

Gilet stabilisateur (BC) Vest

Un gilet stabilisateur (BC) gilet est le vêtement qui va attacher votre réservoir à votre corps. Un gilet de BC vous permet également de rester à flot. Pour atteindre la gravité zéro sous l'eau, mettre des poids dans les poches de la veste. Le gilet de la Colombie-Britannique sera aussi vous protéger contre le toucher ou le grattage des choses que vous ne voulez pas toucher. Étant donné que chaque contact d'un récif tue la vie sous-marine, la veste aidera également à préserver le récif.

Régulateur et Octopus

Le régulateur attache au réservoir d'oxygène vous permettant de respirer. Avec juste de petits mouvements de succion, vous devriez être inhaler par la bouche et en expirant bulles à travers le régulateur. Votre poulpe est votre secours. Si votre embout soudainement cesse de fonctionner, vous devez utiliser vos poulpe. Si vous n'êtes toujours pas trouvé l'air, vous pouvez alors utiliser le poulpe de votre compagnon de plongée jusqu'à ce que vous êtes sains et saufs à la surface.

Tank, Jauge de profondeur, Manomètre du réservoir, de la minuterie et Compass

Tous ces dispositifs de sécurité vont de pair et sont essentiels lors de chaque plongée. Votre réservoir fournit à votre air, tandis que votre jauge de profondeur garantit que vous ne plongez pas trop profond et vous maintient dans les limites que vous avez définies. Votre pression du réservoir vous permet de déterminer la quantité d'air que vous avez laissé en plongée, et vous devez fixer une limite au moment où vous allez commencer à se diriger vers la surface. Dans le cas où vous êtes séparé de votre groupe, une boussole vous guidera dans la bonne direction. Puisque vous ne pouvez rester à certaines profondeurs pour des montants spécifiques de temps, tel que déterminé par votre table de plongée, une minuterie vous empêche d'aller dans la décompression lors de plongées profondes.

Carnet de plongée

Comme il est facile d'oublier ce que vous avez vu tout en faisant des plongées multiples en une seule journée, un carnet de plongée vous aidera à garder une trace de vos plongées quotidiennes. Vous pouvez regarder en arrière dans votre journal de bord pour planifier votre prochaine plongée en conséquence.

Articles facultatifs

Combinaisons isothermiques sont facultatifs si l'eau est trop froide. Pour rechercher dans de petits trous ou des épaves, se préparer avec des lumières sous-marines. Sur une plongée de nuit, vous devriez avoir une lumière de la lumière et de sauvegarde. Un couteau de plongée vous libérer si vous êtes pris dans toute sorte de ligne. Il est également utile lors de la cueillette des objets autres ont laissés derrière.


Articles Liés