Phare de Caroline du Nord Faits

September 12

Phare de Caroline du Nord Faits

La côte de la Caroline du Nord est une chaîne de petites îles de sable, appelées banques, et des bancs de sable peu profonds, appelés sons. Pour aider les navires à naviguer dans ces eaux pendant la nuit, une série de phares existe le long du rivage construit au 19ème siècle. Neuf rester debout, mais beaucoup plus émietté ou ont été démolies.

Les caractéristiques distinctives



Le phare de Cape Lookout a un emploi diamant de peinture de motif.

Chacune des neuf phares permanents a un travail de peinture distincte pour les distinguer des autres. Par exemple, le phare d'Ocracoke est solide blanc, tandis que le phare de Cape Lookout a un motif de diamant noir et blanc en alternance. La nuit, chaque phare clignote un motif de lumière différente pour permettre marins de distinguer parmi eux dans l'obscurité.

Emplacement

Chacun des phares permanents sont environ 40 miles de distance le long de la ligne de côte de la Caroline du Nord, sauf pour les phares de l'Île Bald Head et Oak Island. Ceux-ci sont assis sur des côtés opposés du son qui passe entre eux.

Faits Amusants



Le phare du Cap Hatteras est le plus grand aux États-Unis

Le phare du Cap Hatteras est le plus grand aux États-Unis à 198 pieds. Le phare Oak Island est le plus récent en Caroline du Nord. Construit en 1958 par la Garde côtière des États-Unis, il a un faisceau de puissance de 2,5 millions de bougie, qui est le plus puissant aux États-Unis


Articles Liés