Marion, Caroline du Nord Faits

December 10

Situé à l'extrémité orientale de la Blue Ridge Mountains, Marion, Caroline du Nord, est le siège du gouvernement pour le comté de McDowell. Avec une population de moins de 10.000, Marion peut être décrit comme une petite ville dans un petit comté.

Nom de la ville

Marion est nommé pour Francis Marion, qui était un héros de la guerre révolutionnaire, régionalement connu comme le «marais Fox." Cependant, la base principale de Marion des opérations contre les Britanniques était en Caroline du Sud, mais néanmoins sa popularité propagée à de nombreux endroits.

Bâtiment de Marion

Marion était une communauté planifiée qui n'a pas été construit dans les années 1840. Beaucoup des bâtiments d'origine étaient en bois, mais un incendie en 1894 rasé le centre-ville. La ville a été rapidement reconstruite dans un grand style, et par conséquent le centre-ville est inscrit sur le registre national des lieux historiques.

Parcs

Marion exploite trois parcs de fréquentation diurne dans les limites de la ville, et à proximité du lac Tahoma offre des possibilités pour le canotage et la pêche. Le terrain de camping public le plus proche peut être trouvé à James Lake State Park. Ce lac est beaucoup plus grande que Tahoma et offre aux visiteurs une variété d'activités nautiques.


Articles Liés