Comment traiter l'acné hormonal féminin

February 24

Si vous êtes une femme adulte souffrant d'acné, vous n'êtes pas seul. Bien qu'il puisse sembler comme vos pairs devenu trop grand pour leurs boutons il ya longtemps, il ya des millions de femmes adultes qui sont encore aux prises avec l'acné bien dans leurs 40 et 50. Il est presque toujours en raison des changements ou des déséquilibres hormonaux, mais dans la plupart des cas, il est traitable.

Instructions

1 Utilisez un nettoyant qui contient du peroxyde de benzoyle ou l'acide salicylique, tels que Neutrogena ou Proactiv Solution. L'utilisation d'un nettoyant pour le visage avec un de ces ingrédients avec une lotion correspondant a fait une énorme différence pour de nombreuses femmes. Philosophie marque a «Kit de la peau tout à fait clair" que non seulement efface l'acné, mais empêche également les poster acné décoloration et réduit même les signes du vieillissement.

2 Consultez votre médecin si un régime de nettoyage régulier ne suffit pas. Les pilules contraceptives sont une prescription couramment utilisé pour lutter contre l'acné féminine. OrthoTryCyclen Estrostep et sont de deux formes les plus courantes. Cela ne fonctionne pas pour tout le monde, et nécessite souvent une autre forme de traitement régulier, comme l'utilisation d'un sur le comptoir ou un nettoyant prescription.

3 Si le problème est un déséquilibre hormonal plus sévère, votre médecin devrait être en mesure d'identifier le problème et de fournir les traitements hormonaux appropriés. Ces traitements bloquent l'effet stimulant des androgènes sur les glandes sébacées. Cela donne le meilleur résultat, car elle empêche l'acné de construire en premier lieu par opposition au traitement ce qui existe déjà.

4 En dernier recours, Accutane est un médicament d'ordonnance qui est très concentré avec vitamine A qui a montré pour traiter l'acné récurrent grave. Ce médicament a des effets secondaires graves, tels que des défauts de naissance si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte, la dépression et le suicide. Accutane acné disparaît généralement de façon permanente, mais peut causer la peau toujours sèche. Ce médicament est recommandé qu'en dernier ressort et pour des conditions d'acné les plus graves.

Conseils et avertissements

  • Si le problème a été en cours depuis un certain temps, la chose la plus importante à faire est de consulter votre médecin ou un dermatologue. Ils sauront comment identifier la cause et de recommander ce qui est le mieux pour vous, que ce soit un traitement hormonal, le contrôle des naissances, ou d'un régime de nettoyage simple.
  • Beaucoup de médicaments et les traitements utilisés pour traiter l'acné peut avoir des effets secondaires graves si pas utilisé correctement. Il ne peut pas être assez souligné combien il est important d'écouter votre médecin ou un dermatologue et prendre leur avis.

Articles Liés