Peut exercice Avant Bed causer de l'insomnie?

April 3

Peut exercice Avant Bed causer de l'insomnie?

Vous craignez peut-être que l'exercice vigoureux juste avant le coucher va interférer avec la longueur et la qualité de votre sommeil. Résultats de la «Sleep in America" ​​de la National Sleep Foundation 2013 sondage ont trouvé une corrélation directe entre l'exercice et le sommeil d'une bonne nuit, quel que soit le temps que l'exercice se produit. Les effets de la pré-coucher exercice sur la qualité du sommeil peuvent varier d'une personne à personne, mais pour la plupart des dormeurs normaux, travaillant dans la soirée ne devraient pas causer de l'insomnie.

Préoccupations

L'exercice peut élever la température de votre corps jusqu'à six heures après l'entraînement. L'apparition du sommeil est associée à des températures inférieures du corps, de sorte que la National Sleep Foundation et d'autres experts du sommeil une fois recommandé d'éviter l'exercice dans les trois heures avant le coucher pour donner à votre corps le temps de se refroidir. Exercice stimule également à votre système cardio-vasculaire et musculaire, dont les experts ont également estimé pourraient interférer avec la qualité du sommeil.

Preuve

Une étude publiée dans le numéro de Mars 2011 du "Journal of Sleep Research" a constaté que pas de corrélation peut être faite entre la qualité du sommeil et l'exercice vigoureux en fin de soirée. Les participants ont montré aucun signe graphique de sommeil de qualité inférieure après l'exercice et ne signalent pas les changements subjectifs dans leurs habitudes de sommeil. À moins que votre praticien de soins de santé vous a recommandé d'éviter soir sommeil comme un traitement de l'insomnie, la National Sleep Foundation recommande l'exercice régulier à tout moment de la journée pour améliorer le sommeil.

Caféine

Si vous prenez des boissons énergisantes ou des aliments pour améliorer votre séance d'entraînement du soir, ceux-ci peuvent sérieusement affecter la quantité et la qualité de votre sommeil. La caféine est un ingrédient commun dans ces produits et peut rester dans votre système pendant huit à 12 heures, rapporte l'American Academy of Sleep Medicine. La caféine peut rendre plus difficile pour vous endormir et peut réduire la quantité de sommeil profond que vous obtenez.

Considérations

Si vous trouvez vous-même aussi câblé après une séance d'entraînement pour se détendre et bien dormir, essayez de passer votre temps d'entraînement pour le matin ou l'après-midi. Si vous continuez à rencontrer l'insomnie, la National Sleep Foundation recommande de créer un environnement qui encourage le sommeil en gardant la chambre fraîche, calme et sombre. Après une séance d'entraînement du soir, effectuer un rituel du coucher et de garder la technologie et lumières sur votre chambre à coucher.


Articles Liés