Exercices Avant-bras supérieurs

August 24

Améliorer la force et la flexibilité de l'avant-bras supérieur peut aider dans une tâche ou sport qui exige une forte emprise. Équilibrer force avec souplesse et l'endurance à la fois à améliorer les performances et éviter les blessures. Les muscles de l'avant-bras étendent au poignet, mais vous construire le plus gros plus près du coude.

Force

La plupart des activités dans lesquelles vous vous penchez votre poignet travaillent l'avant-bras supérieur. Voici quelques exercices pour augmenter la force:
Se un haltère avec vos doigts. Grip un haltère en face de vous avec votre bras plié au coude à angle droit à votre corps. Avec votre paume vers le haut, laisser le poids de rouler jusqu'au bout des doigts et courbez remonter.
Étendre et fléchir vos poignets avant et en arrière.
Serrant un objet flexible comme une balle de tennis, ou un dispositif d'exercice de préhension.
Suspendu à une barre chin-up jusqu'à ce que vous ne pouvez pas tenir plus. Reste, puis répétez.

Souplesse

Pour éviter les blessures, en gardant les muscles de l'avant-bras flexibles car ils deviennent plus forts est impératif. Voici deux bons exercices de flexibilité:
Tenez votre bras droit avec la paume vers le bas. Avec la main opposée, tirer les doigts en arrière vers le corps les pointant vers le haut. Les muscles de la partie inférieure du bras doivent sentir l'étirement.
Encore une fois, avec votre bras en ligne droite et paume vers le bas, tirez les doigts vers le bas. Les muscles de la partie supérieure du bras devraient sentir un étirement.

Endurance

Pour construire l'endurance dans l'avant-bras, travailler avec des exercices à faible continues de stress. Avec les exercices de musculation noté ci-dessus, utiliser des poids plus légers et de résistance à celui qui serait utilisé pour la formation de la force et de faire plus de répétitions. Un autre bon exercice pour la force de l'avant-bras supérieur est appelé "poings rapides:" serrer les poings aussi étroitement que possible, puis desserrer eux. L'idée est de faire autant de coups de poing rapides que possible dans le cadre d'une minute en ouvrant et fermant vos mains. Augmenter le temps de 30 secondes que l'endurance améliore.


Articles Liés