Petite Ligue de softball Règlements

August 2

Petite Ligue de softball Règlements

L'organisation de la Petite Ligue a commencé en 1939 lorsque le jeu Little League très poing a été joué. Aujourd'hui, la ligue d'outre-mer à la fois baseball et le softball et établit des règles pour les deux. Ces règles sont imprimées dans les livres et peuvent être consultés en ligne par les membres si l'organisation. Il est important pour les joueurs et les officiels pour vérifier les rues souvent, que des changements peuvent être fabriqués chaque saison.

Bases

À compter de 2008, la règle 1.06 de l'organisation de la Petite Ligue exigé la première, deuxième et troisième bases sur les champs de softball de la Petite Ligue pour être amovible, ou «désengager-mesure." Selon le site de la Petite Ligue, les études ont montré que "55 pour cent des blessures aux coureurs se produisent tout en glissant dans la base, et 47 pour cent de toutes les blessures aux coureurs entraîner des fractures. "Contrairement bases traditionnelles, bases désengager-mesure sont conçus de telle manière que la partie supérieure de la base se détache et se déplacer avec un coureur si elle se glisse dans la base. La partie supérieure de la base ne se déplace pas, cependant, lorsqu'une personne monte sur le ou passe sur lui.

Jets courts

Lors d'un match de softball, le lanceur peut lancer la balle courte, l'amenant à rebondir son chemin à la pâte. Dans cette situation, les règles de la Petite Ligue décrivent plusieurs résultats possibles. Une grève est appelé si le frappeur balance à la balle qui rebondit et rate. Si les sautes de pâte à frire à la balle et frappe, le ballon est considéré comme direct et le jeu continue comme si la balle avait jamais rebondi. Si le frappeur décide de ne pas balancer à une balle qui rebondit, l'arbitre doit appeler une boule indépendamment du fait que la balle rebondit arrive à passer à travers la zone de frappe. Si la pâte est frappé par la balle qui rebondit, la pâte est donnée une promenade à la première.

Jeux interrompues

Le mauvais temps ou le couvre-feu Little League, il peut être impossible de finir un match de softball. Lorsque cela se produit dans un jeu de tournoi, le jeu doit être poursuivi si un gagnant ne peut pas être déterminée. Cela signifie que le jeu doit être poursuivie si elle est arrêtée au cours d'une manche dans laquelle l'équipe locale ne se termine pas leur présence au bâton après l'équipe visiteuse lie le jeu ou prend la tête. Un tirage au sort avant le match détermine l'équipe qui sera l'équipe à domicile et qui seront les visiteurs, comme tous les champs de softball sont considérés comme neutres par la ligue.


Articles Liés