Perceuses Parachute de course

May 3

Un parachute de course est une pièce d'équipement d'exercice utilisé par un grand nombre de sprinters. L'équipement peut également être utilisé par tout coureur à augmenter sa vitesse, l'endurance et la force. Le parachute est généralement faite de tissu et se fixe autour du corps d'un harnais. Un cordon court du parachute et un harnais de sorte que la goulotte peut remplir avec de l'air comme le coureur passe par différents exercices de course.

Objectif

Le but du parachute course est de créer glisser. Résistance construit derrière le coureur de sorte qu'elle doit travailler plus fort pendant les différents exercices. Comme le coureur prend de la vitesse, le parachute crée plus de résistance et les muscles du coureur travailler plus fort pour vaincre la résistance. Une fois le parachute est retiré, le coureur se sent plus léger quand elle court, ce qui peut augmenter sa vitesse.

Utilisation

Un parachute course est mieux utilisé sur des pistes droites et pour les exercices d'intervalle. Veiller à ce que ces exercices d'intervalle peuvent être complétés sur une ligne droite. Les courbes sur la piste empêchent le parachute de se remplir, ce qui diminue l'effet qu'elle a sur votre séance d'entraînement. La goulotte doit être utilisé que vous exécutez dans le vent si l'équipement gonfle correctement.

Forets court

Lancer le premier forage en exécutant les sprints courts de 20 mètres. Ralentir après le premier sprint de 20 mètres et puis sprint encore 20 mètres. Continuer à effectuer cet exercice jusqu'à ce que vos jambes sont fatigués. Après un repos pendant une courte période, vous pouvez augmenter cette distance à 30 mètres. Courir 30 mètres, puis jogging de 30 mètres et de continuer à répéter jusqu'à ce que la fatigue vous des jambes. Répéter ces deux fonctionnement de courte durée perce plusieurs fois.

Perceuses plus longs

Un forage plus peut également être utilisé pour augmenter votre force de la jambe. Jogging lentement environ 10 mètres, prendre de la vitesse à chaque étape. Une fois que vous arrivez à un sprint complète, exécutez aussi dur que vous pouvez pour 100 mètres ou la longueur d'un terrain de football. Marcher ou courir vers votre position de départ et répétez cet exercice. Le forage se développer les muscles à contraction qui obtiennent utilisés lors de la formation de vitesse. Les coureurs de fond trouveront ce bénéfique, car elle va les aider à améliorer leur vitesse et la force globale. Le coureur de longue distance sera constater que les intervalles de fonctionnement permettra d'améliorer, en diminuant son temps global.


Articles Liés