Pennsylvanie histoire du football

December 21

Pennsylvanie a une histoire longue et riche histoire en matière de football, avec trois programmes de niveau collégial les plus réussies dans l'histoire de la NCAA. La Pennsylvanie est également le foyer de deux franchises de la Ligue nationale de football et, pour une fois, une équipe Arena Football League.

Université de Pennsylvanie

Le premier match de football joué par l'Université de Pennsylvanie était contre les Tigres de Princeton, le 11 novembre 1876. Dans les premiers jours de l'Université du football Pennsylvanie, l'école est devenue célèbre pour introduire le "coup de quart-arrière», qui était le précurseur de la moderne de passe avant. Un joueur de la note de l'Université de Pennsylvanie est Chuck Bednarik, trois fois All-Americanlinebacker qui a joué pour l'école à la fin des années 1940. Bednarik, qui a joué pour les Eagles de Philadelphie de 1949 à 62, a été intronisé au Pro Football Hall of Fame en 1967. La NCAA donne sur le prix Bednarik au meilleur joueur défensif collégiale dans le pays.

Pittsburgh Panthers

Les Panthers de Pittsburgh a commencé à jouer au football de collège dans les années 1890. À compter de 1915, l'Université de Pittsburgh a remporté trois championnats nationaux en quatre ans sous l'entraîneur-chef Glenn Warner. Au début des années 1980, l'équipe est tombé sur les moments difficiles, allant de 1-1 en 1981 à 3-9 en 1984. Dans les années 1990, l'école a adopté le surnom de "Wide Receiver U" après plusieurs receveurs de passes racoleuse ont été rédigés . Sous l'entraîneur Dave Wannstedt, l'équipe est retournée à la proéminence avec une saison de 10-3 en 2009.

Penn State Nittany Lions

La saison inaugurale de la Penn State Nittany Lions était 1887, quand ils sont allés 2-0 en battant Bucknell deux fois. Ce fut la seule équipe dans l'histoire de Penn State qui est allé invaincu et non marqué sur. En revanche, la seule équipe dans l'histoire de l'école pour aller sans victoire était en 1888, avec une fiche de 0-2-1. En 1966, Joe Paterno est devenu l'entraîneur-chef et est resté dans cette position pendant 44 ans, à compter de la saison 2010.

Frankford Yellow Jackets

La première équipe de football professionnel américain en Pennsylvanie, les Frankford Yellow Jackets, a été fondée à Frankford, une banlieue nord de Philadelphie. Avant de rejoindre la NFL en 1924, les Yellow Jackets étaient membres de l'Association Athlétique Frankford. Alors que dans la NFL, les Yellow Jackets étaient champions de la ligue en 1926. Mais en raison de la mauvaise gestion financière, les Yellow Jackets plié en 1931. Quels sont les biens ont été laissés allés vers la formation des Eagles de Philadelphie.

Eagles de Philadelphie

Formé en 1933, les Eagles de Philadelphie étaient médiocres qu'après la Seconde Guerre mondiale. Impossibilité de remplir leur liste en raison de la conscription militaire pendant la Seconde Guerre mondiale, les Eagles ont fusionné pour la saison 1943 avec les Steelers de Pittsburgh pour former le "Steagles," avant de revenir à leur surnom Eagles en 1944. dernier Championnat NFL de The Eagles était en 1960. Ils sont l'un des seuls une poignée de l'ère pré-Super Bowl équipes de la NFL à ne jamais gagner un Super Bowl.

Pittsburgh Steelers

Une des plus anciennes franchises de la NFL, les Steelers ont été fondés en 1933. Initialement connu sous les Pirates de Pittsburgh, ils ont partagé le nom de l'organisation de base-ball dans la même ville. Une fois que la franchise a changé son nom pour les Steelers en 1940, il a subi des années de médiocrité avant la dynastie défensive "Rideau d'acier", avec des joueurs tels que "Mean" Joe Greene et Ernie Holmes, a été établi en vertu de l'entraîneur Chuck Noll. Quarterback Terry Bradshaw et le récepteur Lynn Swann a également joué comme l'équipe a remporté quatre Super Bowls dans les années 1970. Les Steelers ont remporté leur sixième championnat de Super Bowl le 1er février 2009.


Articles Liés