Comment faire mariné crevettes

September 12

Il s'agit d'un apéritif grande été (ou en tout temps) qui est assez simple à faire. Ma mère m'a appris celui-ci, et nous avons adoré l'utiliser pour grillades en plein air et hayons. Il suffit de garder à l'esprit que vous avez besoin de 24 heures ou plus pour réfrigérer après la préparation pour permettre effectivement la crevette de "cornichon". Les étapes suivantes vont vous guider à travers ce processus, et vous montrer un moyen facile de faire de cette recette dans un joli cadeau pour la famille et les amis.

Instructions

•  Sachez que vous pouvez trouver crevettes "peel facile" à la plupart des épiceries. Si ce n'est pas, bien sûr, vous pouvez utiliser n'importe quel crevettes fraîches dans leur coquille. La peau facile rend tout simplement plus rapide. Faire bouillir les crevettes (dans les coquilles) dans une grande casserole d'eau avec des tiges de céleri et d'une poignée des épices de décapage. Seulement bouillir jusqu'à ce que les crevettes commence à tourner rose, environ 3 à 5 minutes. Habituellement, à ce moment, ils vont flotter à la surface. Ne pas trop cuire comme il fera de votre crevette caoutchouteux. Bien égoutter et rincer à l'eau froide pour éviter une cuisson ultérieure.

•  Epluchez vos crevettes après qu'il ait refroidi. Puis, dans un grand récipient en plastique, mettez une couche de crevettes, une couche de feuilles de laurier (environ 5) et une couche de rondelles d'oignons blancs émincés. Continuez jusqu'à ce que toutes les crevettes sont utilisés.

•  Faites une vinaigrette avec les autres ingrédients: huile d'olive, vinaigre d'estragon, sel, moutarde sèche, le sucre en poudre, le jus de citron (au goût) et de poivre de Cayenne. Mélangez bien et s'adapter à vos goûts personnels. Verser sur le mélange de crevettes. Si les crevettes sont plus grandes que d'habitude, et vous avez besoin de plus s'habiller puis juste faire plus. Encore une fois, toujours ajuster à votre goût et assurez-vous que les crevettes soient bien enrobées de vinaigrette lorsque vous scellez le conteneur de stockage en plastique.

•  Fermer le récipient en plastique bien, lui donner une bonne secousse (tourner à l'envers et à l'arrière) et mettre au réfrigérateur pendant 24 heures. Assurez-vous de tourner à l'envers et le secouer ce conteneur à plusieurs reprises au cours du processus de réfrigération à mélanger toutes les saveurs. Vous pouvez goûter au bout de quelques heures, pour voir si vous voulez ajouter plus de jus de citron ou de sel. C'est bien de garder la dégustation le long du chemin, juste pour obtenir vos saveurs droite.

•  Servir très frais avec des cure-dents dans un bol. Certaines personnes apprécient avec des craquelins ainsi. Et par tous les moyens de manger des oignons aussi.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez donner cela comme un cadeau, utiliser le même processus, mais couche et couche les crevettes dans la sauce dans un bocal hermétiquement fermé.

Articles Liés