Pêche sur la côte Canterbury et l'île du Sud de Nouvelle-Zélande

October 6

Pêche sur la côte Canterbury et l'île du Sud de Nouvelle-Zélande

Néo-Zélandais aiment le poisson. Le pays tout entier vit à proximité de la mer ou d'un lac d'eau douce. Les visiteurs de la Nouvelle-Zélande ont l'intention de poisson trouveront une atmosphère ouverte et accueillante, une attitude do-it-yourself et un empressement à montrer les meilleurs endroits-tant qu'ils respectent les mesures de conservation et de biosécurité relativement strictes. Comme la Nouvelle-Zélande Fish & Game notes, la truite sont grandes et abondantes dans tout le pays.

Côte Canterbury

Les eaux abritées adjacentes à Canterbury sont idéales pour la capture d'une grande variété de poissons et de langoustes et de prendre des coquillages, mais le ministère des Pêches avertit les gens à vérifier la taille et les limites quotidiennes et étudier des cartes de zones d'exclusion spécifiques. Ils devraient également être au courant de l'équipement qu'ils peuvent utiliser, dit le ministère. Inland, la côte de Canterbury propose pêche en rivière et lac, surtout pour la truite et le saumon. On-shore pêcheurs doivent acheter une licence, contrairement à la pêche de la mer.

Emplacements

Kaikoura, dans le nord de Canterbury, tire son nom de la "Koura" abondante (Maoris pour la langouste natif) et kai (nourriture). Le quartier regorge toujours avec ce que les habitants appellent «écrevisses." South of Christchurch visiteurs trouveront les grands fleuves tressés, qui coule à l'est des Alpes du Sud, pleins de saumon. rivières à saumon continuent sur la côte Canterbury.

Accès

Comme le reste de la Nouvelle-Zélande, presque toutes les eaux de l'Île du Sud sont ouverts au public, facilement accessible par les emprises publiques et la chaîne-22 yards de la Reine sur les deux rives du centre de la rivière. Dans l'île du Sud, les lacs et les rivières donnent de grandes chances d'attraper arc en ciel et la truite brune.

Administration

Fish & Game départements locaux de gouvernement gèrent tous les aspects de la pêche à terre. Le site rappelle aux pêcheurs plaisanciers d'avoir une licence mise à jour, ce qui est utile, détaillé et montre les voies de capture de la truite que les régions locales le permettent. Ils pourraient être pêche à la mouche (sèche ou humide), à ​​la traîne ou le filage. Fish & Game dit pêcheurs d'outre-mer ne pas besoin d'un guide pour passer un bon moment, mais le pays a beaucoup de guides, des visites et des excursions de pêche à choisir parmi néanmoins.

Saisons

La côte Canterbury jouit d'un été chaud et sec comme le reste de l'île du Sud en dehors du Westland souvent humide et Southland. L'automne est aussi sec, les hivers peuvent être inhospitalière et le printemps vient plus tard pêcheurs voudraient. Au printemps, les truites faim. Fish & Game dit qu'il est un grand moment pour la truite qui viennent des rivières de la mer. L'été est le meilleur moment pour le touladi, l'utilisation de leurres de pêche à la traîne. Fin de l'été au début de l'automne est le meilleur pour le saumon, tandis que la pêche d'automne est superbe tout avec de l'eau fraîche et du poisson actif, dit Fish & Game. Pour la pêche d'hiver, mieux essayer de l'île du Nord.

Sécurité

Fish & Game dit la Nouvelle-Zélande des douanes ne sera pas confisquer mouches pour la pêche à l'arrivée. Ne apporter votre propre, indique le site, et il assure que la plupart des visiteurs Amérique du Nord et britanniques modèles fonctionnent bien en Nouvelle-Zélande. Toutefois, Fish & Jeux prévient les pêcheurs en visite en Nouvelle-Zélande à quitter leurs bottes de feutre semelles à la maison. personnel de biosécurité permettra de traiter et nettoyer tous les équipements de pêche en eau douce, ils décident est -intérieur "pas complètement sec" et l'extérieur. Ce traitement de longue durée peut être gênant, mais il est d'arrêter la propagation des algues et des organismes aquatiques nuisibles. les utilisateurs de la pêche en eau douce doivent «vérifier, nettoyer à sec" équipements aquatiques entre l'utilisation dans différents cours d'eau-indépendamment de l'emplacement, dit Fish & Game.


Articles Liés