Comment construire une base de la force pour le MMA

January 17

Comment construire une base de la force pour le MMA

Alors que les arts martiaux mixtes (MMA) le succès dépend de la force, la puissance et la flexibilité, la force constitue la pierre angulaire de votre formation. L'augmentation de votre niveau de résistance, le mieux équipé que vous êtes à exercer une force sur votre adversaire. Cela signifie que vous pouvez faire plus avec moins. Plutôt que de frapper quelqu'un à cinq reprises pour l'amener au sol, un combattant de MMA avec un niveau élevé de résistance ne peut avoir à le frapper une ou deux fois. Donc, avant de commencer à travailler sur les compétences techniques, spécifiques au sport, vous devriez consacrer plusieurs semaines à seulement devenir plus fort. Tout le reste sera plus facile si vous avez cette fondation en place.

Instructions

•  Squat avec une barre deux à trois fois par semaine. Vous devriez squat avec la barre sur votre dos, avec vos omoplates ensemble pour faire une base solide. Lorsque vous vous accroupissez, vos pieds doivent être à plat, vos genoux ne doivent pas aller très loin en avant, et vos cuisses doivent être parallèles au sol ou plus profondément avant de conduire vers le haut.

•  Soulevé une fois ou deux fois par semaine. Ceci est un exercice difficile qui utilise votre corps tout entier, donc moins de séances d'entraînement sont préférables soulevé de plus soulevé de terre. Penche-toi sur une barre sur le sol, avec un dos droit, puis tirez jusqu'à ce qu'il soit à votre taille. Une fois que vous soulevez la barre un peu, vous pouvez pousser avec vos jambes. Gardez votre estomac et vos omoplates dos tout le mouvement.

•  Énergie propre en effectuant un mouvement semblable à un soulevé sur un poids qui est sur le sol. Cependant, une fois que vous atteignez hauteur de la taille, vous devez étendre vos hanches et porter le poids de la clavicule, puis déposez-le vers le bas. Ceci est un exercice de puissance-construction clé.

•  Banc de presse en obtenant sous une barre, puis le ramener à votre poitrine (essayez de toucher votre chemise, non pas votre poitrine), puis en la poussant vers le haut. Gardez vos omoplates ensemble, votre poitrine et vos coudes.

•  Mélanger ces exercices de façon à ce que certains jours vous effectuez plus de répétitions (5+) au poids plus faible et certains jours vous effectuez moins de répétitions (1-3) à un poids plus élevé. Cela vous donnera la polyvalence entre force et la puissance dont vous avez besoin pour être un concurrent MMA forte.


Articles Liés