Pêche à Shelton, Washington

February 13

Pêche à Shelton, Washington

Situé dans le centre-ouest de Washington, la ville de Shelton est à 35 minutes au nord-ouest de l'Olympia et une heure et demie de route au sud-ouest de Seattle. Une partie du comté de Mason, lacs de la région de la ville de Shelton contient différents types de poissons de jeu, comme la truite, le crapet, le grand brochet, la sauvagesse du nord, méné deux-barres, la perchaude, le meunier, le crapet-soleil, le poisson-chat et de la basse.

Eau douce et salée Permis de pêche

Si vous prévoyez sur la pêche dans la ville de Shelton, toutes les personnes âgées de plus de 15 ans doivent posséder une licence d'eau douce ou d'eau salée pêche délivrée par l'État du ministère de la Pêche et de la Faune de Washington. La redevance de la licence d'eau douce est de 24 $ pour les résidents âgés de 16 à 69, $ 8 dollars pour les personnes âgées, et 50 $ pour les non-résidents, comme de Juin, 2010. droits de licence d'eau de mer sont respectivement $ 22,20, 8,60 $ et $ 45,80 pour les pêcheurs résidents âgés de 16 à 69 , les résidents de plus de 70, et les pêcheurs non-résidents. Les deux licences sont valables à partir du 1er Avril au 31 Mars.

Trous zone de pêche

Selon le site FishingWorks, Mason County est le foyer de 118 lacs, dont la ville d'Armstrong, Fawn, l'Oie de Shelton, Isabella, Île, Lac, Lost and Mud Lacs. Pour les pêcheurs en eau salée, Oakland Bay de Puget Sound et les rives d'eau salée du Hood Canal sont des destinations populaires pour les résidents de la région de Shelton et les visiteurs.

Règlement Game Fish

Dans l'état de Washington, seulement deux espèces de poissons peuvent être attrapés par jour, avec des limites quotidiennes et des restrictions de taille sur les espèces dépendantes. Achigan à grande bouche et achigan à petite bouche ont des limites quotidiennes respectives de cinq et 10 par jour, avec des tailles maximales de 12 et 14 pouces, à l'exception d'un achigan à grande bouche mesure plus de 17 pouces. Maskinongés Tiger sont limitées à une par jour, et doit être d'au moins 50 pouces. Le doré jaune a une limite de taille minimum de 16 pouces, une limite quotidienne de cinq ans, et un 22 pouces ou plus doré peuvent être gardés par jour. Freshwater lingue et la barbue de rivière ont chacun une limitation par jour de cinq ans chacune, et le corégone a une limite par jour de 15. Toutes les espèces de truites ont un strict, cinq pour limite de jour, avec seulement deux truites permis de rivières, avec le exception de l'est de l'omble de fontaine.

Espèce restreintes

La carpe herbivore, la lamproie, esturgeon vert, Dolly Varden (omble à tête plate) et le saumon sont fermées à la pêche dans toutes les zones d'eau douce de Washington.

Saisons de pêche

La plupart des saisons de poissons de jeu dans l'État de Washington tombent sous le premier samedi de Juin au 31 Octobre.


Articles Liés