Pêche à la morue dans le port de Boston

December 31

Pêche à la morue dans le port de Boston

Pêche à la morue sont foncé tacheté, poissons d'eau froide que l'on trouve dans l'Atlantique Nord. Ils sont très appréciés pour leur chair et huile de foie de comestibles, et peuvent varier en couleur d'un brun grisâtre terne au rouge vif. Pêche à la morue est un type populaire de la pêche en haute mer dans le port de Boston.

Géographie

Boston Harbor est une partie de la baie du Massachusetts, conduisant à l'océan Atlantique. Il est un port urbain qui permet une foule d'activités de bord de mer qui comprennent à la fois la pêche onshore et offshore. Les brises de l'Atlantique aident à garder le temps dans cette partie du Massachusetts relativement doux en comparaison avec d'autres parties de la Nouvelle-Angleterre.

Types



Morue rouges se distinguent de leurs homologues bruns et gris.

Compagnies de bateaux tels que les poissons Charte de Boston offrent des excursions de pêche en haute mer personnalisés en utilisant des navires hauturiers. Charters sont livrés complets avec un capitaine et l'équipage expérimenté pour vous aider à faire un grand coup de filet tandis que la pêche à la morue. Contactez chartes de pêche comme CJ Victoria pour les expéditions privées de pêche sportive en mer profonde.

Délai

Selon Ocean Runner, une charte de pêche Boston, le meilleur moment pour la pêche à la morue est entre Avril et Octobre. Automne pêche à la morue vous permettra de remplir votre congélateur pour l'hiver. Pêche à la morue au début du printemps peut être une activité bienvenue après un hiver long et froid.


Articles Liés