Paris Italie trains couchettes

March 5

Paris Italie trains couchettes

Pour faire le voyage 700-mile entre deux capitales célèbres d'Europe, vous pourriez faire le voyage à l'aéroport Charles de Gaulle, attendez travers le check-in et la sécurité, être à l'étroit sur un plan et ensuite voyager de l'aéroport de Fiumicino près de Rome dans le coeur de Rome. Pour une chance de voir la campagne et obtenir un peu de repos, réserver une place dans un train de nuit et endormir quelque part dans la campagne de la France à se réveiller dans la Ville Eternelle.

Voyage avec aucun transfert

Si vous voulez dormir aussi longtemps que possible ou ne veulent pas passer les trains dans le milieu de la nuit, le train de EuroNight qui quitte la gare de Paris-Bercy, dans la soirée est un bon choix. Le train se déplace pour un peu plus de 15 heures pour arriver à la gare de Termini en milieu de matinée à Rome le lendemain. Ce voyage fonctionne tous les jours, et les réservations sont obligatoires.

Un transfert

Vous pouvez également réserver un voyage qui transfère à un train Eurostar dans Bolgna dans les premières heures de la matinée. Vous aurez environ 12 minutes pour faire le commutateur et arriver à la gare Termini. Cela peut être une bonne option si vous voulez en faire une heure et demie supplémentaire en dehors de Rome. Ce voyage ne fonctionne pas le samedi, et les réservations sont obligatoires.

Deux Transferts

Bien qu'il puisse être plus de travail, plus de transferts signifient parfois un prix inférieur. Au départ de Paris Gare de Lyon en milieu de soirée, vous arrivez à Dijon Ville à environ deux heures. Vous avez alors 30 minutes pour transférer à un train Euronight qui arrive à Bologne en très tôt le matin. Ce voyage ne sont pas disponibles le samedi, et les réservations sont obligatoires. Ce voyage est généralement la plus courte, à 13 heures 17 minutes de temps de Voyage.

Pour Early Birds

Ce voyage prend 14 heures et demi et vous reçoit à Rome en début de matinée - parfait si vous avez une réunion du matin ou voulez être en première ligne dans les musées. Au départ de la gare de Lyon de Paris sur le TGV en début d'après midi, vous transférez à un train Regionale à Turin quelques heures plus tard. La Regionale fait une courte hop sur une autre chaîne Torino, où vous montez à bord du train de nuit Intercity et arrivez à Termini avec le lever du soleil. Cet itinéraire ne sont pas disponibles le dimanche, et les réservations sont obligatoires.


Articles Liés