Pan antiadhésif sécurité

August 21

Pan antiadhésif sécurité

Poêles antiadhésives d'abord apparus dans les années 1960. Les pratiques, les casseroles faciles à utiliser sont rapidement devenus des ustensiles de cuisine communs dans les maisons et les cuisines commerciales. Teflon, le matériau utilisé pour le revêtement de poêles antiadhésives, n'a pas été sans controverses.

Avantages

Poêles antiadhésives nécessitent moins d'huile de cuisson, ce qui permet aux cuisiniers à préparer des repas sains. En outre, les casseroles sont plus faciles à nettoyer que les casseroles réguliers. Comme son nom l'indique, le revêtement en téflon empêche les aliments de coller à la casserole.

Considérations

L'une des principales préoccupations concernant les poêles antiadhésives est que Teflon se décompose à des températures élevées. DuPont, les fabricants de Teflon, a admis que des températures supérieures à 500 degrés Fahrenheit cause de Teflon à puce. Cependant, la Food and Drug Administration (FDA) stipule que, en cas d'ingestion, une particule de Teflon traverse le corps et ne provoque aucun effet néfaste sur la santé.

Autres préoccupations chimiques

Un deuxième produit chimique utilisé pour la fabrication de poêles antiadhésives, résine d'hydrocarbure perfluoré (PFOA), a été liée à des tumeurs et des problèmes de développement chez les bébés. La FDA affirme que le PFOA évapore au moment de quitter chauffée retrace trop petite pour avoir des conséquences fâcheuses santé humaine. Selon l'Association des fabricants Batterie de cuisine, fabricants de casseroles antiadhésives demandé d'arrêter d'utiliser le PFOA ont convenu d'éliminer son utilisation d'ici 2015.


Articles Liés