Outils utilisés en purée de fruits

April 3

Outils utilisés en purée de fruits

Une purée de fruits est simplement fruit qui a été préparé et transformé en une pâte ou d'un liquide épais. Fruits cuits peut être mélangé dans un appareil électrique ou manuellement purée avec un moulin portatif ou d'un ustensile. La purée obtenue est appropriée en tant que bébé ou de la nourriture de bébé, une boisson saine ou d'un ingrédient dans la cuisine et la pâtisserie. Écorces de fruits avant la cuisson et réduire en purée si possible. Les fruits qui ne sont pas filandreux, lapidaire ou minable prendre les meilleures purées, mais vous pouvez filtrer la purée dans une passoire fine après le fait d'enlever la peau et les graines si nécessaire.

Mixer

Un mélangeur est un moyen efficace de purée de fruits, et la plupart des gens possèdent déjà un mélangeur - il n'y a donc pas besoin d'acheter un appareil séparé de purée. Ajouter les fruits cuits dans le mélangeur et le mettre en marche, le mélange jusqu'à ce que la consistance désirée soit atteinte. Ne surchargez pas le mixeur, car il sera moins efficace. Traiter plusieurs petits lots si nécessaire. Si il ya des morceaux de fruits assis au fond du mélangeur, éteignez-le, agiter la nourriture avec une spatule et mixez à nouveau. Le mélange a l'avantage de bien mélanger lorsque vous avez plusieurs ingrédients.

Food Processor

Les transformateurs d'aliments sont semblables à des mélangeurs en termes de réduire en purée, la différence étant que les fabricants de produits alimentaires ont généralement plusieurs fonctions, qui sont effectuées à l'aide d'une variété de différentes lames et les pièces jointes. Le court, large chambre que la plupart des fabricants de produits alimentaires ont le rendre plus difficile pour la nourriture à se coincer et se mélangent pas correctement, tandis que le tube ouvert vers le haut, il est possible d'ajouter plus de fruits tandis que le processeur est en marche.

Food Mill

Un broyeur de nourriture est un ustensile de cuisson utile qui est similaire à un tamis, mais a une poignée qui exploite une barre rotative. Placer les fruits cuits dans le moulin à légumes et tournez la manivelle; la barre se déplace sur le fond de l'usine, ce qui oblige le fruit à travers de petits trous dans le fond. Mettez le moulin à légumes dessus d'un bol pour les fruits en purée à flotter. De nombreuses usines alimentaires ont des crochets ou des crochets prévus à cet effet, qui aident aussi à garder l'usine de nourriture en plus vous tournez la poignée.

Manuellement

Une autre façon de purée de fruits est en écrasant finement à la main. Si vous avez une petite quantité - peut-être un petit bol pour un bébé - utiliser le dos d'une fourchette. Un presse-purée ou autre outil similaire va faire le travail bien fait, pour un montant moyen de fruits. Pour une grande quantité, envisager un moyen mécanique ou diviser les fruits en moyennes séries pour travailler avec.


Articles Liés