Traditions alimentaires au Canada

October 21

Traditions alimentaires au Canada

Le mélange de diverses cultures du Canada, une abondance de ressources naturelles et une industrie agricole prospère définir riches traditions culinaires du pays.

Plat national

Comme la pizza est à l'Italie et les hot-dogs sont aux États-Unis, la poutine est au Canada. Le plat populaire constitué d'une couche de pommes de terre frites saupoudrées de fromage en grains, surmonté d'une épaisse couche de sauce.

Érable

Canada lui-même identifie avec ses forêts d'érables, et le sirop d'érable est un ingrédient clé dans sa cuisine. tarte au sucre d'érable est le dessert signature du Québec. coupes de l'érable, des gâteaux et tartelettes au beurre sont aussi très populaires. Les cuisiniers canadiens glaçure poulet, jambon et le porc au sirop d'érable et l'utiliser comme un arôme de pain et comme édulcorant pour le lait.

Plats de porc

Les agriculteurs exportent plus de 2 milliards de dollars de porc par an, mais beaucoup de jambon et le bacon est servi sur les tables canadiennes. Tourtière, une savoureuse tarte à la viande de porc canadienne-française, est une spécialité de vacances. Au bacon, une longe de porc fumé recouvert de farine de maïs et habituellement grillé, est populaire partout au Canada.

Produits sauvages

Premières Nations du Canada a présenté des colons à les bleuets et les crosses de fougères sauvages, les savoureux conseils frisés fougères sauvages autruche. Les deux sont maintenant des spécialités de saison qui ont inspiré les festivals régionaux.


Articles Liés