Comment Mouiller mélanges à gâteaux en ajoutant Purée de fruit

February 27

Comment Mouiller mélanges à gâteaux en ajoutant Purée de fruit

Un morceau de gâteau humide peut être la chute ou le plaisir d'un diète. Malheureusement, ce mie moelleuse est généralement le résultat d'huile ajoutée au mélange à gâteau. Vous pouvez facilement remplacer une partie ou la totalité de l'huile d'un gâteau avec la purée de fruits pour augmenter la teneur nutritionnelle tout en réduisant la graisse et les calories et ajouter de l'humidité. Purée de fruits contient de l'eau et ajouter de l'humidité à votre pâte à gâteau. cuit de gâteau sans huile peuvent ne pas être tout à fait aussi humide, mais la différence de goût et la texture est presque négligeable. Certains gâteaux même bénéficier de l'élan de l'humidité que les purées ajouter sans ruiner votre régime alimentaire. Utilisez la purée de fruits et vous pouvez vraiment avoir votre gâteau et le manger aussi.

Instructions

•  Sélectionnez une purée de fruits pour accompagner votre mélange à gâteau. Vous pouvez utiliser la compote de pommes non sucrée préparés commercialement si vous ne voulez pas la purée de conférer une saveur de gâteau. Par exemple, la compote de pommes fonctionne bien dans le chocolat ou les épices gâteaux. Alternativement, vous pouvez utiliser une purée différent pour fournir la saveur du gâteau. Paula Deen de The Food Network utilise la purée de fraises à transformer un mélange à gâteau blanc.

•  Pelez et hachez les fruits d'une purée maison. Placez les morceaux de fruits dans une casserole et couvrir d'eau ou de jus de fruits. Laisser mijoter jusqu'à ce que les fruits soient tendres. Videz l'eau et réduire en purée les fruits dans un mélangeur ou un robot culinaire jusqu'à ce qu'elle soit lisse.

•  Préparer le mélange à gâteau selon les instructions sur la boîte ainsi que les ingrédients du mélange requis. Remplacez une partie de la moitié de purée pour remplacer une partie d'huile. Par exemple, si votre mix appelle à 1/2 tasse d'huile, utiliser 1/4 tasse de purée. Si votre pâte à gâteau est un peu sec, vous pouvez ajouter plus purée jusqu'à ce que la pâte a atteint la consistance souhaitée.

Cuire le gâteau comme indiqué sur la boîte.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser la moitié de l'huile demandé dans une recette de gâteau et remplacer le reste de l'huile avec la purée de fruits.
  • Ne pas trop cuire. En raison de l'absence de matière grasse, le gâteau peut facilement devenir trop sec.

Articles Liés